Emporter son appareil photos dans les spectales à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Emporter son appareil photos dans les spectales à New York

Message par clemrd1 »

Bonjour,

Nous partons une semaine a New York et nous avons prévu 3 spectacles (Radio City, NHL au MSG et The Lion King au Minskoff). J'ai lu sur les différents sites que les appareils photos avec zoom étaient interdit.
Le problème, c'est que forcément la journée, on va visiter et donc on en aura besoin.
Donc est-ce qu'il y a moyen de rentrer dans ces théatres avec ou est-ce qu'il va absolument falloir que l'on repasse à l'hotel pour déposer l'appareil photo?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir posé cette question.

J'ai posé la question il y a deux trois jours et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour entrer avec l'appareil photo, tant qu'il restait dans le sac ;)

voici le post dans lequel j'avais posé la question:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#390517
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Nathaliiie a écrit :Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir posé cette question.

J'ai posé la question il y a deux trois jours et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour entrer avec l'appareil photo, tant qu'il restait dans le sac ;)

voici le post dans lequel j'avais posé la question:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#390517
Et non tu n'es pas la seule ^^.
J'ai du passé à coté de ton post.

Ok donc au pire il n'y aura que pour le match au Madison Square Garden qu'il faudra que je repasse à l'hotel parce que d'après ce que j'ai lu il y a une fouille à l'entrée. Après peut être qu'ils sont tolérant.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Pour le match au Madison Square je crois et je suis même sûr que tu puisses amener ton appareil photo ;)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aucun problème pour le MSG !!! :wink:
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Ok merci.
En fait c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site qui m'a mis le doute
Prohibited Items : ... You may bring in a disposable or 35mm camera (with no zoom or telephoto lens)
Mais bon je trouve ça bizarre et puis si vous dites que c'est bon je vous fait confiance ^^.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Jamais eu de soucis avec mon appareil photo.
Autorisé en concert mais pas dans les comédies musicales et autres spectacles dans les petits théatres (Blue Man Group, etc.).
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Ok, je me suis inquiété pour rien alors ^^.
Merci au modérateur qui a renommé mon post, c'est mieux comme ça ^^.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message