Quel choix de chambre au Pennsylvania Hotel New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Quel choix de chambre au Pennsylvania Hotel New York ?

Message par natali »

bonjour nous partons en avril (hélas ce n'est pas tout de suite ;-))et nous serons loger à l'hotel pennsylvania. Je sais que les critiques sont plutôt mauvaises et même très mauvaises (nous serons dans une chambre penn 5000 très grand lit). Aussi pour limiter les dégats j'aimerais pouvoir demander à l'arrivée un étage précis avec vue sur l'empire state building . Si vous connaissez cet hôtel pourriez vous me conseiller ? (des n° de chambres par exemple ou un étage précis) bref tout conseil sera le bienvenu . Merci
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

je ne connait pas encore cet hotel, mais j y serait a partir du 19 octobre car c' est la que nous descendons!!! moi mon voyagiste ma dit " car je lui est parlé des critiques négatives" que il n ' avit jamais eu de mauvais retour a l' agence, donc on verra bien, je te dirait a mon retour si tu le desire. :wink:
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

super !!! j'attends donc avec impatience ton retour et tes impressions !!! fais une petite enquête quant aux meilleurs chambres de l’hôtel (il y en a quand même 1700 !!) Essaie d'avoir une vue sur l'empire state building , cela doit être magique !! :D
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

natali a écrit :super !!! j'attends donc avec impatience ton retour et tes impressions !!! fais une petite enquête quant aux meilleurs chambres de l’hôtel (il y en a quand même 1700 !!) Essaie d'avoir une vue sur l'empire state building , cela doit être magique !! :D
C'est la seule magie que tu risques de trouver dans cet hôtel, j'en ai peur. Un copain y a passé un court séjour récemment et lui qui n'est pourtant pas trop regardant, par rapport à moi qui le suis énormément, il m'a montré des photos en me disant "plus jamais". Le hall d'accueil est assez clinquant (au passage : 1h pour le check in...) mais ça trompe le client. L'état de sa chambre et de son équipement était vraiment nul : dessus de lit cracra, éléments de baignoire brunâtres, cuvette des toilettes dans les mêmes teintes, méli-mélo de fils électriques qui, comme je l'ai lu dans un commentaire, n'attendent que leur moment de gloire pour mettre le feu au bâtiment. Et lui qui regrettait de ne pas avoir pu y aller avec sa copine, les bedbugs lui ont tenu compagnie à sa place, à en croire les marques sur ses jambes et ses bras. Ceux-là, on peut les trouver même dans des endroits plus haut de gamme mais en plus du reste, c'est vraiment abuser. Ceci étant dit pour te mettre en garde, pas pour te saper le moral.
Dernière modification par isaleelee le 28 sept. 2011, 09:21, modifié 1 fois.
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

c'est effectivement ce qui me fait peur !! beaucoup de clients se sont plaint de cet hotel mais certains sont plutôt "pas mécontents" d'où l'objectif d'essayer de choisir une chambre moins pires que les autres et avec au moins une belle vue ;-)!! nous avons pris un package vol + hotel qui fait que la chambre nous revient à moins de 90 € la nuit (sdb dans la chambre et petit dej compris) d'où notre choix !!! merci , j'espère que les retours que je pourrais avoir ne seront pas tous négatifs !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Je fais partir de ceux qui disent "plus jamais". Je suis allée 2 fois dans cet hôtel (pas de mon fait la 2ème) et ayant justement fait l'expérience d'une chambre pourrie la 1ère fois avec vue imprenable sur la chambre d'en face, j'ai lourdement insisté pour avoir une vue "extérieure" en prétextant être claustro (sans demander l'Empire State, faut pas rêver). Bref, en ouvrant la fenêtre à fond et en se penchant à moitié corps hors de la chambre, on pouvait deviner qu'il y avait une avenue sur le côté.

Alors, je te souhaite de la chance ou une bonne négo, car comme l'hôtel fait tout un bloc la très grande majorité des chambres n'a pas de vue du tout.

Mais peut-être que la penn 5000 est plus haut de gamme (et mieux entretenue) que le reste ?
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

il sont en train de le refaire, avec un peu de chance, on tombera sur une refaite " du moins c' est ce que notre voyagiste a demander", ben sinon, advienne que pourra!!! par contre si il y a des puces de lit, la méme si je ne parle pas anglais je me débrouillerais de me faire changer de chambre!!!
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

natali a écrit :c'est effectivement ce qui me fait peur !! beaucoup de clients se sont plaint de cet hotel mais certains sont plutôt "pas mécontents" d'où l'objectif d'essayer de choisir une chambre moins pires que les autres et avec au moins une belle vue ;-)!! nous avons pris un package vol + hotel qui fait que la chambre nous revient à moins de 90 € la nuit (sdb dans la chambre et petit dej compris) d'où notre choix !!! merci , j'espère que les retours que je pourrais avoir ne seront pas tous négatifs !
euh moi je paye 200€ la nuit!!!! :shock: mais j ai imprimé des photos, et méme si je ne parle pas anglais je leur montrrais les photos en leur disant que c' est ca que j ' ai payé!!!!
pff pas partie et déja angoissée moi!! :roll:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

titinati a écrit :euh moi je paye 200€ la nuit!!!!
:shock: Pourquoi vous faire du mal et payer 200€ une chambre dans cet hôtel limite ? Je paie à peine plus cher ma chambre au Strand qui est un 4*, 30 secondes à pieds de la 5ème avenue, bon petit déjeuner et wifi inclus, personnel adorable, chambre et salle de bain impeccables (sans punaises).
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

isaleelee a écrit :
titinati a écrit :euh moi je paye 200€ la nuit!!!!
:shock: Pourquoi vous faire du mal et payer 200€ une chambre dans cet hôtel limite ? Je paie à peine plus cher ma chambre au Strand qui est un 4*, 30 secondes à pieds de la 5ème avenue, bon petit déjeuner et wifi inclus, personnel adorable, chambre et salle de bain impeccables (sans punaises).
Sans doute parce qu'elle passe par un voyagiste et non par une réservation internet...

Ca m'énerve ça d'ailleurs les pseudo voyagistes qui extorquent ( il n'y a pas d'autres mots) les gens qui ne connaissent pas forcément les bons et mauvais plans de la destination qu'ils ont choisi!!

Ils vendent des hôtels miteux hyper cher en prétendant que c'est super bien alors qu'ils n'y ont, en général, jamais mis un pied!!!

Alors, je veux bien que tout le monde vie et "business is businness" mais quand on a économisé quelques mois voire quelques années pour s'offrir un voyage à New York et qu'on se retrouve dans un hôtel en dessous de tout, je trouve ça scandaleux!

Bref, c'était mon coup de gueule! Ca y est j'ai fini :!: :arrow:
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

Ouah !!!C'est vrai que cela fait une grosse différence entre 200 € /nuit et exactement 95 € (nous aurons une chambre penn 5000 très grand lit , petit dej continental offert) ;-) . Mais prendre un pack vol + hôtel est souvent plus intéressant : (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
A ce prix là , je ne dois pas regretter mon choix même si les avis font froid dans le dos !! A priori il y a des chambres qui sont refaites petit à petit (croiser les doigts pour en avoir une) mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a une rumeur de projet de destruction de l'hôtel , si ils refont les chambres, cela n'est peut être plus d'actualité ?
Bref je recherche toujours des conseils de choix de chambre :j'aimerais être en hauteur et avec la vue dégagée (sur Empire State building biensur) , donc le beurre , l'argent du b.......etc) .
Merci pour vos réponses !!!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Quel choix de chambre au Pennsylvania Hotel New York ?

Message par ella »

natali a écrit :bonjour nous partons en avril (hélas ce n'est pas tout de suite ;-))et nous serons loger à l'hotel pennsylvania. Je sais que les critiques sont plutôt mauvaises et même très mauvaises (nous serons dans une chambre penn 5000 très grand lit). Aussi pour limiter les dégats j'aimerais pouvoir demander à l'arrivée un étage précis avec vue sur l'empire state building . Si vous connaissez cet hôtel pourriez vous me conseiller ? (des n° de chambres par exemple ou un étage précis) bref tout conseil sera le bienvenu . Merci
Bonsoir, après avoir lu tous les commentaires, vous ne pouvez que vous féliciter de partir en avril... D'ici 7 mois, les travaux auront avancé et vous aurez sans doute la chance d'avoir une chambre correcte; et si ce n'est pas le cas, dites vous que vous ne passerez que quelques moments dans la chambre et que vous aurez encore plus envie de vous lever le matin pour parcourir NYC. Bon voyage.
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

ben oui je suis passer par un voyagiste :roll: mais je vais voir si je peut encore changer, méme si j' en doute car j' ai tout payer et j' ai tout les documents a la maison!! :cry:
mais bon, une chose et sure si ce n ' ai pas comme décrit, je m ' en prendrait au voyagiste et demanderais un remboursement!
une chose et sure ca ne gachera pas mes vacances!!! 8)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

titinati a écrit :ben oui je suis passer par un voyagiste :roll: mais je vais voir si je peut encore changer, méme si j' en doute car j' ai tout payer et j' ai tout les documents a la maison!! :cry:
mais bon, une chose et sure si ce n ' ai pas comme décrit, je m ' en prendrait au voyagiste et demanderais un remboursement!
une chose et sure ca ne gachera pas mes vacances!!! 8)
Tu as bien raison! Ce sera un super voyage! Profite bien!
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

alors résumons ;-) Chers internautes qui partez à l'hotel voiçi votre mission: chercher les chambres refaites, avec une belle vue (sur l'Empire State building biensur) !!! peut être des étages ou des n° de chamnbres .... comme disait une Ella précédemment ;dans 6 mois un certain nombre de chambres auront été retapées j'espère.
Merci à tous et bonne enquête !!! j'attends de vos nouvelles !!!
une futur voyageuse . :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message