Quel choix de chambre au Pennsylvania Hotel New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Nous avions réservé à la base dans cet hôtel et a force de commentaires plus que sévère face a la qualité des chambres, nous avons abandonné, réussi a récupère notre caution et nous avons cherche un appart a louer qui au final nous revient 400 euros de moins que l'hôtel...
C'est vrai qu'après ça nécessite un peu plus de recherche pour trouver son bonheur.
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

moi j ' en revient de cette hotel et franchement, rien a dire chambre propre :D quand a la vue natalie, ben tu n'a pas le choix désolée!! moi il m'a bien plus cet hotel, en plus superbement situé!!!!
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

hello titinati !!! ouah , tu me rassures un peu !
Es-tu tombée sur une chambre refaite ? A quel étage étais-tu ? Quand tu dis qu'il n'y a pas le choix pour le vue , que veux tu dire ?
c'est vrai que l'emplacement à l'air top !!!
merci pour ce retour rapide , j'espère que ton voyage c'est bien passé !!!
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

oui mon voyage etait super!!! :D
j' étais au 12é étages, chambre clean rien a dire, j' ai entendue dire que les étages 11,12 et 17 était refais????????
sinon ben par contre, il y a une sacrée file d' attente quand tu arrive mais aprés sa glisse tout seul, il y a 2 entrées differentes, une qui donne sur l' avenue principale et l' autre sur une petite rue!
et oui il est idéalement situé, penn station juste en face, métro, time square a 500m, empire a 100m, macy's a 300m bref moi j' ai rien a redire sur cet hotel!!
ben pour la vue a moins d' un coup de bol, ben tu ne choisis pas sinon, l' hotel serait rempli que d' un coté je croit!!!! :wink:
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

bonjour !!
je reviens un peu sur ce message pour voir si certains reviennent aussi de cet hôtel ? Qu'en avez-vous pensé ? A quel étage étiez vous ? votre chambre était-elle refaite ? Le bruit court qu'il va être détruit pour être remplacé par des bureaux en 2014 ! c'est un peu inquiétant , non ? Quelqu'un en sait plus ? Et si c'est le cas comment cela se fait il qu'il rénove certaines chambres ?
merci encore pour vos retours !!
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

natali a écrit :bonjour !!
je reviens un peu sur ce message pour voir si certains reviennent aussi de cet hôtel ? Qu'en avez-vous pensé ? A quel étage étiez vous ? votre chambre était-elle refaite ? Le bruit court qu'il va être détruit pour être remplacé par des bureaux en 2014 ! c'est un peu inquiétant , non ? Quelqu'un en sait plus ? Et si c'est le cas comment cela se fait il qu'il rénove certaines chambres ?
merci encore pour vos retours !!
J'y suis pas passé début novembre.
J'y était au deuxième étage.
La chambre était propre mais défraichie, pas refaite.
Le point vraiment noir était l'insonorisation très insuffisante. On est vraiment au cœur de New York :D
Ca ne m'a pas plus gêné que çà (mais c'était pour une semaine) mais ça peut lasser.
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

merci pour cette réponse rapide ! J'ai l'impression qu'il est préférable d'être plus haut pour peut-être avoir moins de nuisances sonores ! je note ;-) .
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

bonjour, je peux te faire part de mon experience (2009 donc un peu ancienne !)...un hotel idealement situé chambre propre, pas forcement grand luxe (tu peux prendre l'option penn 5000 quand tu reserves, ce que l'on avait fait, et tu auras une chambre plus grande..) et surtout la vue !!! Nous avions gentillement demandé pour avoir une vue sympa et on a pas été déçu: une vue sur l'empire state depuis notre lit !!!! bref je te le recommande meme si on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise !
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

bonjour, je peux te faire part de mon experience (2009 donc un peu ancienne !)...un hotel idealement situé chambre propre, pas forcement grand luxe (tu peux prendre l'option penn 5000 quand tu reserves, ce que l'on avait fait, et tu auras une chambre plus grande..) et surtout la vue !!! Nous avions gentillement demandé pour avoir une vue sympa et on a pas été déçu: une vue sur l'empire state depuis notre lit !!!! bref je te le recommande meme si on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise !
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Bonsoir, je vais dans cet hôtel dans une semaine du 26 au 1er janvier.

pour infos j'ai payé 170€ la nuit en chambre double standard (soit 75€ par personne), en période de noel et nouvel an ça semble être un prix très raisonnable est dans la moyenne des autres hôtel, et même moins chère que beaucoup d'autres hôtels.

Je vous tiendrai au courant de la qualité dès mon arrivée sur place...
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

alors voilà je reviens de NYC et de cet hôtel !

Pour commencer, je suis arrivé vers 14h30. Il y avait une queue d'environ une trentaine de personne pour l'enregistrement avec 8 files d'attentes. J'ai mi environ 35 minutes pour arriver face à la réception. Là je présente mon voucher et moment de panique, l'employée cherche pendant 3 longues minutes sur son ordinateur... avant de se rendre compte qu'en fait ils avaient échangé une lettre dans mon nom du coup c'est pour ça qu'elle me trouvait pas... l'enregistrement a duré en tout au moins 7 minutes voir 10, vu ce petit soucis. Ensuite je lui demande si l'eau du robinet est potable dans la chambre et là surprise elle me répond qu'elle ne sait pas vraiment, qu'elle ne pense pas...

Concernant la chambre, je ne suis pas tombé sur une chambre rénovée. J'étais au 16ème étage avec vu sur les chambres d'en face et un morceau de la 32ème rue. La chambre était assez vieillote, des cables électrique se promenaient par terre, les prises étaient en mauvais état, et le sèche cheveux ne marchait pas. Le chauffage datait surement du début du siècle et quelque soit le réglage il procurait qu'un léger filet d'air tiède. Heureusement les draps et couvertures ont suffit. La fenêtre s'ouvrait très difficilement, et surtout même fermée il y avait de l'air qui passait et aucune insonnorisation, donc la nuit on était presque dans la rue. Par contre la propreté était correcte bien que pas exceptionnelle.

L'hôtel est idéalement situé, en face de Penn Station (idéal pour les arrivées de l'aéroport de Newark ou pour prendre plusieurs lignes de métro), à 10 minutes à pied de Times Square, une minute du Macy's,... Il y a dans le hall de l'hôtel un café ouvert 24h/24 pour acheter boissons, petit dej,... et deux autres petits restaurants. Il y a aussi un lieu de stockage des bagages mais il faut payer $4 par bagages.

Voilà donc vous avez compris que le point fort de l'hôtel c'est sa situation, pour le reste il ne faut pas être exigeant.
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Bonjour!

J'étais au Pennsylvania l'année dernière, chambre pour 2, très grand lit + petit dej. Si c'était à refaire je le prendrais sans hésiter! L'emplacement de l'hôtel est top pour les visites, le shopping, les transports, tout est juste en bas.

On avait payé 1200 à 2 pour 2 semaines.

On avait une chambre au 11ème étage, la salle petit dej se trouve au 12ème avec télé + 2 ordis où on a accès à internet gratuitement ( le matin c'est un peu la queue ), par contre la salle est accessible 24h/24 grâce à la carte qui te sera donnée, pratique pour utiliser les ordis quand tu veux.

La chambre était simple et largement suffisante pour un voyage, ménage fait tous les jours, salle de bain un peu vieillot mais bon perso je m'en fichais bien.

Effectivement c'est un hôtel à touristes et il faut toujours faire la queue pour demander quelque chose, mais les femmes de ménage par exemple étaient très serviables, toujours ok pour amener des serviettes en plus par exemple. Lors de notre dernier jour, nous devions libérer notre chambre à 12h pour un départ de l'hôtel à 15h. Comme on était bien fatigué elle nous a laissé 1h de plus sans problème, bien-sûr on lui a laissé un tips après. :)

Bref, si tu veux découvrir NYC et pouvoir faire des dépôts de sacs shopping entre 2 visites. C'est un très bon hôtel!
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonjour

j'en saurai plus sur tout celà Samedi, et oui je descend à l'hotel Pennsylvania du 28 Janv au 07 Fév, c'est vrai qu'àprès avoir lu différents commentaires, je ne suis pas trop rassuré (même si je ne demande pas le grand luxe) vol A/R Continental Airline CDG Newark + 10 nuits hotel single + assurance et frais dossier 1.326€ donc pas trop en demander mais il y a un minimum,
je suis retourné voir le voyagiste, hier, (je me suis inscrit lundi dernier) pour un éventuel changement mais les autres hotels étaient beaucoup plus chers et celà impliquait de nouveaux frais de dossiers, et de plus vu l'imminence du départ, je perdait une partie du séjour Hotel
la personne m'a rassuré, ils vendent souvent cet hotel, et m'a dit n'avoir jamais eu de retours négatifs,de ne pas m'inquieter et de proffiter à plein de mes vacances, elle m'a dit également, qu'entre concurents il se balançaient des trucs dans ce genre et qu'au niveau chambres, beaucoup étaient vieillissantes à New-York
apparement, si la chambre ne plait pas, il semblerait qu'il soit facile d'en changer, en cette saison, l'hotel ne dois pas être plein.
et je n'ai pas l'intention de passer ma vie dans la chambre
pour être optimiste, il y a aussi des avis favorables
Je vous dirai donc tout celà à mon retour
cordialement
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Bonjour !
rentré ce matin de new-york, voilà mes impréssions sur l'hotel pennsylvania
arrivée Sam 28 vers 14 h00 il y a effectivement un peu de queue mais plusieurs files donc pas trop d'attente je présente le voucher et demande une chambre non fumeur ok pas de problème par contre quand je demande si c'est une chambre rénové la réponse est No (limite secheresse)
aie je m'attends au pire, mais bon maintenant que je suis là.. on me donne la chambre 807, on me propose également une assistance sanitaire que je decline ainsi que le service coffre qui est gratuit, il m'a aussi été demandé l'empreinte de ma carte de credit (pour caution)
arrivé devant la porte un peu d'angoisse ! ouf à première vue pas si mal que çà
Prises en bon état, moquete couleur brun, pas mal de taches, il est vrai, (peut être dû à la maladresse de certains clients car beaucoup mangent dans les chambres) murs propres couleur vieux rose, deux cadres(identiques) egayent les murs, plafond Blanc niveau éclairage un plafonier à l'entrée, et deux lampes de chevet dont une à deux position, table de chevet petite commode, et TV un bureau une chaise, placard, table et fer à repasser, annuaire de New-York, une corbeille et bien sur le téléphone
Niveau salle de bain, le plafond est tout écaillé, le séche cheveux ne fonctionnait pas et la manette selection pomme de douche/robinets un peu dure 3 grands draps de bains et plusieures serviettes de différentes tailles très propres, gobelets sous emballage stérile échantillons savon/champoing
la baignoire est un peu jaunie, mais propre, j'ajouterai que le ménage à été fait tout les jours même si un petit bout de papier taille conféti, présent à mon arrivée est resté 4 jours :D
la fenetre par contre un peu poussiéreuse, donne dans un recoin mais les 3 sources d'éclairage sont amplement suffisantes
personnel d'étage sympathique et très discret un employé parle bien le Français
Recommander cet Hotel ? je suis un peu partagé, si j'était sur de retrouver la 807, alors oui j'y retournerai sans hésitation, j'ai rencontré des Français qui n'étaient pas mécontents de leur chambres, d'autres avaient demandé à changer il n'y a pas eu de probleme,
dernier détail le lit était très confortable et les draps ont été changés tous les jours
pour le service coffre, même si au premier abord celà ressemble à des combines à la mickey çà reste très efficace bien que parfois un peu d'attente selon les employés
voilà mon expérience de cet hotel
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

Bonjour jean-Gérard,
Merci pour tes impressions ! J'ai choisi cet hôtel avec quelques appréhensions depuis que j'ai lu certains commentaires.
Pas trop dur le retour ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message