Faire un envoi vers la France via UPS depuis New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Faire un envoi vers la France via UPS depuis New York

Message par yoda »

Bonjour à tous,

je vous ai demandé il y a quelques jours des infos concernant les boutiques de VTT.
MOn ami aimerait en trouver un là bas si les prix sont interessants.
Par contre, pour le ramener il existe une valise spéciale mais apparemment elle coûterait 300€...ça fait cher juste pour s'en servir une fois...
Je me demandai donc si on ne pouvait pas passer par UPS pour renvoyer le vélo en France.
Avez vous déjà envoyer des objets comme ça? et quels pourraient être les tarifs?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'y connais pas grand chose en VTT, mais la différence vaut-elle vraiment le coup ?
Et selon la compagnie, il faut téléphoner avant et avoir leur accord pour transporter ce type de 'bagage', donc bien se renseigner avant pour ne pas arriver à l'aéroport avec le bagage au risque qu'il ne soit pas transporté dans le même avion que vous.
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

micahbzh a écrit :J'y connais pas grand chose en VTT, mais la différence vaut-elle vraiment le coup ?
c'est justement la grande question....on est donc en train de rechercher des boutiques pour voir les prix. mais vu que ce sont des marques américaines, je me dis qu'à la base le vélo peut être moins cher + le gain avec le prix du dollar.
( ce sont quand meme des vtt qui ne coûtent pas moins de 3000€ en France...)
après c'est clair qu'il faut voir le coût du transport et si cela est possible...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais j'ai une idée Yoda, pas mals de magasins s'occupent des envois.
Il faudrait poser la question par rapport à un modèle bien précis.
Cela ne me dérange pas de poser la question pour toi, mais il faut connaitre le modèle
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message