Prendre le petit déjeuner aux alentours du New York Novotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Prendre le petit déjeuner aux alentours du New York Novotel

Message par matt35 »

Bonjour,
voilà je pars avec ma femme à NY fin mai et je voulais savoir où prendre son petit déjeuner hors de l'hôtel car nous allons aller au Novotel et ils facturent les petits dej 15€/personne mais je trouve cela très cher.
merci beaucoup et bonne journée
sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Message par sab&olive »

Je te conseille le JUNIOR'S en bas de Times Square (entre la 45th et 47th).
Mais surtout je te conseille de prendre le métro est d'aller faire un breakfast au Chock Full O'Nut sur la 23th, tout proche du Flatiron. On adore le cadre, l'accueil et la qualité de la nourriture, là t'es vraiment aux States ! Bon voyage à vous.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Dans un diner aux alentours! Demande au concierge, il te renseignera sans problème!
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

On prenait le petit déjeuner en face du novotel ( et a cote de la station de métro 7eme Av) chez Europa Cafe!
Tu paye environ $10 et tu as des pancakes, omelettes, bagels, et un coin sucre ( cookies, cakes..).
Sinon a cote d'Europa Cafe tu as bien sur Starbucks pour te prendre une gourmandise et un cafe!
isildur1
Messages : 35
Inscription : 01 sept. 2011, 13:17

Message par isildur1 »

les muffins du europa café sont trop bon :lol:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

merci beaucoup pour vos réponses.
bonne journée et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Prendre le petit déjeuner aux alentours du New York Novo

Message par ella »

matt35 a écrit :Bonjour,
voilà je pars avec ma femme à NY fin mai et je voulais savoir où prendre son petit déjeuner hors de l'hôtel car nous allons aller au Novotel et ils facturent les petits dej 15€/personne mais je trouve cela très cher.
merci beaucoup et bonne journée
bonjour,
vous traversez en face du Novotel et il y a un petit déli tout à fait correct où l'on trouve de quoi petit déjeuner et dîner également. Bon séjour.
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

salut,
en sortant du Novotel et en remontant vers Times Square, tu as "S'barro" où ils proposent un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté pas cher du tout (comparé au prix du Novotel où nous étions début septembre) et un expresso très bon !
sinon, effectivement, tu verras qu'en te baladant, il n'y a aucun souci pour trouver un endroit où prendre un p'ti déj' !! il n'y a que l'embarras du choix (europa café, café métro, starbuck, etc.)

Cela dépend en fait si tu préfères manger aussitôt en sortant de l'hôtel ou si tu peux marcher le ventre vide......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message