Quelle file pour visiter miss liberty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Quelle file pour visiter miss liberty

Message par biduch2000 »

Bonjour, j'ai acheté mes places sur internet pour aller visiter Liberty Island et ellis Island. Je voulais savoir si je pouvais me mettre avec les personnes qui ont un city pass, ou si il y a une file bien spécifique pour les billets simples.
Merci d'avance.
emilie622602
Messages : 6
Inscription : 09 août 2011, 12:51

Message par emilie622602 »

Les personnes avec le city pass devront aller echangé leurs city pass contre les billets d'entree au guichet et ensuite vous pourrez rester et faire la visiste ensemble
biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Message par biduch2000 »

Donc si je comprend bien moi je suis déjà prêt pour l'embarquement !! Impeccable merci pour la réponse.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Les personnes avec un citypass on déja leurs tickets...Ils ne doivent pas les échanger.
On doit se mettre dans la file "flex" et attendre avec les autres.
Sur internet, il y a deux types de tickets... Si tu as réservé pour une heure bien précise, je crois que tu dois passer sur la file de gauche...
Attends d'autres réponses pour confirmation.
biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Message par biduch2000 »

Oui j'ai le ticket pour le samedi 1 octobre à 10h
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

C'est marqué sur ton ticket normalement....

Moi j'avais aussi réservé via internet (avec la couronne en plus) et on a du aller chercher nos tickets en arrivant sur le site, avant de faire la file.... Il y a un gichet exprès pour les réservations,...
ronald
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 18:42

Message par ronald »

Paulineee a écrit :C'est marqué sur ton ticket normalement....

Moi j'avais aussi réservé via internet (avec la couronne en plus) et on a du aller chercher nos tickets en arrivant sur le site, avant de faire la file.... Il y a un gichet exprès pour les réservations,...
j ai reserve pour la couronne a 15h, est-ce l heure ou je dois prendre le bateau ou alors l heure a laquelle je dois etres au pied de la statue, si tel est le cas a quelle heure prendre le bateau, et y a t il une file speciale ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ronald
Je t'ai fait un message personnel hier, regarde dans ta boite à message :wink: merci bien !

C'est l'heure à laquelle tu dois te trouver au bateau :wink:

Bon séjour à New yOrk
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message