Est-ce possible de trouver une chambre pour 4 à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Merci pour les infos rainbowgirl ! :wink:
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Bonjour
Moi aussi , je cherche une chambre ou suite pour 3 avec 3 lits ou 2 lits a condition que l'un des 2 soit vraiment grand et je constate que les moteurs de recherches ne sont pas tres adaptés a ce tupe de recherche
Si tu trouves quelque chose de correct , n'hesite pas a nous le faire savoir !
Merci !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

theuerb a écrit :Bonjour
Moi aussi , je cherche une chambre ou suite pour 3 avec 3 lits ou 2 lits a condition que l'un des 2 soit vraiment grand et je constate que les moteurs de recherches ne sont pas tres adaptés a ce tupe de recherche
Si tu trouves quelque chose de correct , n'hesite pas a nous le faire savoir !
Merci !
Il faut que tu sélectionnes l'hôtel proposé par le site "agence de voyage" que tu as choisi et vérifie la composition des chambres, tout est noté en général!

Au pire, va directement jeter un oeil sur les sites des hôtels et adresse leur un email avec tes exigences et ils te diront ce qu'ils ont!

Bonne recherche!
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Le plus difficile est de trouver la taille reelle des " grands lits " .
Faire dormir deux grands ados dans un lit de 200 de large : OK , mais dans un 140 et pendant 12 nuits , je vais me faire etriper !

Je continue mes recherches , mais en excluant les hotels a mauvaise reputation ( genre Pennsylvania ) et en essayant de rester dans un budget moyen de 200€ hors taxes la nuit ( periode de noel ) , c'est assez sportif ( j'y suis depuis ce matin !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

T'as essayé le novotel? Leurs doubles lits sont corrects.

En revanche ça me paraît vraiment difficile que tu puisses trouver deux lit de 200 dans la même chambre! Tes ados vont peut être devoir faire un petit sacrifice!

Ou comme le disait Rainbowgirl, oriente toi vers une suite avec double lit + canapé lit, ce sera, à mon avis, ta seule solution si tu veux de la place pour les ados.
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

oriente toi vers une suite avec double lit + canapé lit
J'ai vu que ca existait , mais je crains un peu la qualité de literie des canapés lits ( je marche beaucoup quand je visite une ville et il me faut des nuits " efficaces " )

Petite remarque :
Un certain nombre d'hotels proposent une annulation gratuite jusqu'a 10 jours avant l'arrivée !
C'est sympa , mais assez risqué pour eux non ?
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Salut à tous,

Pour info, je regarde les photos des chambres du "Distrikt hôtel" et les lits m'ont l'air assez grands ! :shock:

http://www.cnewyork.net/guide/distrikt-hotel.php

Cet hôtel me plait bien !!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

De mémoire, notre vénéré Webmaster :!: , y a séjourné et avait trouvé cet hôtel très bien!!!
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Update : On sera à NY du 15 au 23 Février 2012.

On descend au Novotel Time square.
Je vous ferais un retour d'expérience ici !

Nous contents !!! 8) :D
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

A l'hotel Metro, on avait une chambre pour 4 composée de deux pièces avec un lit double dans une et deux lits dans l'autre, idéal pour mes deux ados qui ne voulaient pas dormir ensemble!!
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

C'est bon à savoir pour la prochaine fois ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Très bon choix !!
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Bonsoir
en effet , en cherchant bien , on trouve pas mal de chambres familliales ou studios de ce genre dans des hotels de bonne qualité , mais en periode de vacances ( la fin d'année en ce qui me concerne ) , tout est deja reservé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message