Quels sont vos fast food préférés à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Il y a un fast food végétarien sur la 40ème en sortant de port autority si mes souvenirs sont bons...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Shake Shack sans aucun doute!!!!! Dommage qu'il faut toujours faire une ssiiiii grande file (en tout cas au madison square park)... En tout cas il ne faut pas hésiter à la faire car ca en vaut le coup et en plus il y a toujours un New Yorkais pour parler avec toi et faire passer le temps....

Sinon beaucoup plus commun, j'aime vraiment bien les burger king....

Un peu moins fast food, j'ai adoré le cafe 28 5ème avenue, angle de la 28ème rue.... Grand choix de nourriture très bonne à peser.... si je me souviens bien, on en avais pour environs 15$ à deux pour un plat et une boisson chacun....
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

hermione4 a écrit :Il y a un fast food végétarien sur la 40ème en sortant de port autority si mes souvenirs sont bons...
Merci pour cette info.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

unkut63 a écrit :N'ayant pas encore essaye Shake Shack, je dirais Macdo avec l'Angus Deluxe et Burger King, plutot pas mal.
Sinon, pour celui que je pourrais deconseiller c'est Wendy's.
J'avais pris un menu : frittes trop salees, pseudo hamburger deux tranches de pain et une tranche de poulet, bref si tu veux un conseil ne vas pas perdre ton argent la-bas ;)
Ah bhein je dirai le contraire.
L'Angus est pas mal mais il y a bien mieux en fast food ici.
Burger King mwé, ça passe.

Je ne sais pas ce que tu as essayé à Wendy's mais par exemple leur Baconator est terrible, un régal !!! Jamais de soucis avec les frites mais ca arrive partout. Ca ne t'ai jamais arrivé d'avoir des frites trop salées au Mc Do ?

Bref le mieux c'est de gouter et de faire en fonction des ses gouts par la suite !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Jay-C a écrit :Je ne sais pas ce que tu as essayé à Wendy's mais par exemple leur Baconator est terrible, un régal !!!
On a été au wendy's a coté de l'empire (super vue d'ailleurs) mais on a trouvé cela vraiment mauvais.... C'est là que l'on a le moins bien mangé...
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Ah bhein je dirai le contraire.
L'Angus est pas mal mais il y a bien mieux en fast food ici.
Burger King mwé, ça passe.

Je ne sais pas ce que tu as essayé à Wendy's mais par exemple leur Baconator est terrible, un régal !!! Jamais de soucis avec les frites mais ca arrive partout. Ca ne t'ai jamais arrivé d'avoir des frites trop salées au Mc Do ?

Bref le mieux c'est de gouter et de faire en fonction des ses gouts par la suite
Oui je dis pas le contraire, il y a surement meilleur bien sûr mais ayant
testé plusieurs fast food (pas tous bien sûr) je trouve Mcdo au dessus quand même. Ce soir j'ai d'ailleur testé l'Angus Bacon & Cheese, une tuerie!! :) Pourquoi ils mettent pas les mêmes en France, lol !!!

Je me rappelle plus du nom chez Wendy's mais c'était vraiment pas bon, mon amie à prit quelque chose elle aussi, c'était pas génial non plus. (On a d'ailleur eu un éspèce de Wraps en supplément gratuit et ben il avait bien fait d'être gratuit parce que encore une fois inmangeable et je ne suis pourtant pas difficile ! ;) Pour les frittes c'est vrai que ca peut arriver partout mais je tenais seulement à l'ajouter.
Oui voilà, je test un peu partout pour à la fin choisir dans lequel je vais aller manger, c'est intéressant : testeur de fast-food en tout genre !! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message