Quels sont vos fast food préférés à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Quels sont vos fast food préférés à New York ?

Message par barbie00 »

Bonjour,

Que mange t-on dans votre fast food préféré ?
Où cela se trouve t-il ?

Merci
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Shake Shack!!!

Il est derrière le musée d'histoire naturelle et aussi au Madison Square Park!
Tu y mange hot dog, hamburger et le Must : les Cheese Fries ( frites avec du fromage fondu dessus ).
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Loool sans surprises pour moi enfin ceux qui m'ont déjà lus

Shake Shack à 100%
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu peux faire 1 recherche dans la partie "bonne adresse", tu auras plein d'avis et de bonnes adresses.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bons burgers à Shake Shack, dommage qu'ils soient pas plus gros par contre... oui j'ai un gros appétit ! :lol:
Leurs frites... non merci. Ils pourraient servir des frites fraiches quand même.

Sur la côte ouest j'adore In-N-Out. Leurs burgers me font penser à Shake Shack et c'est 2 fois moins cher. C'est préparé à la commande. Et ils servent des frites fraiches, on voit même les pommes de terre se faire éplucher sur les machines en cuisine et après les employés les coupent en frites avec un autre ustensile.
La dernière fois pour 2 menus avec boissons à volonté et un autre burger j'en ai eu pour même pas $14.
Ils ont un menu simple : hamburger, cheeseburger et double cheeseburger. Milkshake et café.

Five Guys j'aime bien aussi, sympa pour les toppings gratuits au choix.

Parmis les "bas de gamme" mon préféré c'est Wendy's. Ils ont un dollar menu bien mieux que Mc Do et j'aime bien prendre une pomme de terre vapeur avec de la crème fraiche dessus :!:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Merci
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

N'ayant pas encore essaye Shake Shack, je dirais Macdo avec l'Angus Deluxe et Burger King, plutot pas mal.
Sinon, pour celui que je pourrais deconseiller c'est Wendy's.
J'avais pris un menu : frittes trop salees, pseudo hamburger deux tranches de pain et une tranche de poulet, bref si tu veux un conseil ne vas pas perdre ton argent la-bas ;)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Étant végétarienne, les fast-foods ne sont pas ma cantine mais mes amis ont beaucoup apprécié les hot-dogs de Nathan's ; ils servent aussi les cheese-fries dont parle Lara, j'en ai fait mon repas et le fromage fondu sur les frites c'est vraiment miam.
Dernière modification par isaleelee le 18 sept. 2011, 10:46, modifié 1 fois.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Nathan's est vraiment super. Leur chili cheese dog avec les frites ondulées qui sont trop bonnes. Tu as aussi cette saucisse en baton antouré de pâte avec de la farine de maïs. Ca a un petit goû sucré. C'est le truc qu'on voit dans les films souvent. C'est bon et pas cher.

Mais moi je dirai CHIPOTLE!!!!!!!!!!! Y a pas de mot. C'est trop boooonn!!!!! :lol: Tu choisi tout ce que tu veux dans ton taco, burito... J'y ai été "que" deux fois en une semaine (franchement si je m'écoutai j'aurai été tous les jours :lol: ) mais j'ai jamais réussi à finir...

Je vais peut-être me faire tuer par tous les forumeur mais moi le Shake Shack j'ai trouvé très bof :oops: les burger sont mini et niveau goût je préfère le mc do.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Elen Stardust sur Broadway. Les burgers sont délicieux et en plus l'ambiance est génial.

Five Guy's, génail aussi.
On est allé à celui de Brooklyn. Petit, déco pas trop top mais burger excellent.

Et le dernier jour, on est allé chez PopBurger. Rue parrallèle au FAO Schwarz. Beau petit cadre et hamburger terrible et les frites...aieaieaie!!
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

isaleelee a écrit :Étant végétarienne, les fast-foods ne sont pas ma cantine mais mes amis ont beaucoup apprécié les hot-dogs de Nathan's ; ils servent aussi les cheese-fries dont parle Lara, j'en ai fait mon repas et le fromage fondu sur les frites c'est vraiment miam.
Ah bon ? Pourtant j'ai cru entendre qu'à New York, tu trouvais facilement des restos et fast food proposant un menu végétarien.

Au Hard Rock Café à Paris, ils font un Veggie burger. Et je crois qu'à Shake Shack aussi.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Il y a beaucoup d'endroits pour les végé mais que je ne considère pas comme fast-food ; en même temps je ne les connais pas tous, loin de là, surtout que mes amis, qui sont carnivores, étaient curieux de découvrir les hot-dogs et burgers US alors pour ce genre de repas on a plutôt fréquenté des endroits "à eux". Je n'ai jamais mangé au Hard-Rock Café - trop d'attente à Times Square quand on a tenté - mais dans le même ordre d'idée, le veggie-burger du Planet Hollywood est très bon (même si je le préférais il y a quelques années).
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci pour cette info, si vous avez d'autres bons plans pour les végétariens, avec plaisir !
Dernière modification par Harleyquinn95 le 18 sept. 2011, 20:28, modifié 1 fois.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Un bon sandwich-falafel chez Taim dans West Village, miam!
Sinon, souvent dans les camions de fast food indien, grec, libanais...on peut avoir des sandwichs vegétariens.
Sinon, des quesadillas, des pizzas, des bagels, des wraps ...New york c'est le paradis des végétariens ...et des carnivores! :wink:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Burger joint, "pour moi" les meilleurs Burgers que j'ai testé!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message