Y a-t-il des soldes sur les sacs de luxe à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Y a-t-il des soldes sur les sacs de luxe à New York ?

Message par barbie00 »

Bonjour

Je me demandai si il y avait des soldes sur les sacs de luxe ? ( Chanel, LV, Dior .... ) si oui elles sont de combien ces soldes ? Et ou peut on en trouver ? Svp

je ne parles pas des outlets mais peut on en trouver chez macy's ? Je sais qu'il y en a chez century21 aussi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non pas de soldes
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Dommage ^^ j'irai chez century21 alors ^^
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu ne trouveras pas des marques comme Dior, Chanel, LV, YSL etc a Century21!
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

LoveNYC a écrit :tu ne trouveras pas des marques comme Dior, Chanel, LV, YSL etc a Century21!
Quels marques alors ? Dans les sacs ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

des marques 'semi luxes' comme Guess, Mikael Kors, DKNY, Calvin Klein, Cole Haan, Kenneth Cole, Steve Madden etc...
emilie622602
Messages : 6
Inscription : 09 août 2011, 12:51

Message par emilie622602 »

J'ai acheté un sac coach a -50% dans l'aeroport de Newark, il y avait quelques modeles en solde
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Coach reste accessible (surtout dans les Outlets), ce n'est pas une marque de 'grand luxe' comme YSL ou Vuitton. :wink:
emilie622602
Messages : 6
Inscription : 09 août 2011, 12:51

Message par emilie622602 »

c'est peu etre pas du vuitton mais on peu pas comparer la qualité d'un sac coach a un guess et -50% sur 920$ c'est plutot interessant
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux 'comparer' Coach a Longchamp; pas a Guess .
mais a Century21 tu ne trouveras pas ni du Coach, ni du Longchamp (enfin depuis que je suis la, je n'en ai jamais vu; et c'est quasi la seule partie de ce magasin ou je vais)
$920 le sac :?: ...il etait en python?
car ils ont tres peu de sacs a plus de $800 dans leurs magasins :?:
juste par curiosite, il s'appelle comment ton sac?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pour Century, j'y suis alle hier, j'ai vu un article YSL ... Mais c'etait une echarpe !

Ou sinon, en marques un peu classe, pour les sacs, il y a Marc Jacobs, Kate Spade ...

Par contre, par curiosite je suis alle voir le prix de mon Vuitton, paye 450 euros en france ... Ici il est a 780 Dolls Hors tax :roll: Pfiou, c'est pas donne

Et un autre truc (rien a voir avec les sacs) les parfums francais un peu luxe a Sephora coutent quasiment le meme prix qu'en France, alors qu'on m'a toujours dit que c'etait plus cher :roll: :?: Alors que ma creme La Roche Posay, plutot basique que je paie 12 E en france fait a peu pres 50 Dolls ici ...Ca commence a faire cher :shock:

Tout ca pour dire qu'acheter des marques francaises a NY, c'est pas une bonne idee :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Alors que ma creme La Roche Posay, plutot basique que je paie 12 E en france fait a peu pres 50 Dolls ici ...Ca commence a faire cher
:shock:
c'est laquelle? car la mienne je la paye moins de $25 :wink:
en marques un peu classe, pour les sacs, il y a Marc Jacobs, Kate Spade ...
ou encore Mikael Kors, CK (les cuirs), DKNY etc...
Tout ca pour dire qu'acheter des marques francaises a NY, c'est pas une bonne idee
c'est clair! pour faire des affaires, c'est dans les marques US qu'il faut cibler :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pour Century, j'y suis alle hier, j'ai vu un article YSL ... Mais c'etait une echarpe !
:!: j'y etais aussi...et j'ai vu les Kate Spade mais ils ne m'ont pas plus... :lol: :!:
du coup, j'ai achete des boites de rangement a la place :lol: :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Love, pour la creme, c'etait la Hydrance Optimale ... Apres, j'etais au Walgreen ou Duane reade (me souvient plus du quel ) de Times Square, ca doit etre moins cher dans les quartiers moins touristiques ... Mais j'etais choque par la difference de prix, pour une simple creme hydratante ...

Pareil pour Kate Spade :!: J'ai rien vu de bien :wink: Je me suis rabattu sur Marc Jacobs :!: :!:

Par contre mon cheri a trouver une doudoune homme M. Kors a 50 $... Une affaire, une doudoune Carrefour ne coute meme pas ce prix la :shock: :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Quels modèles chez Marc Jacob as tu trouvé @CarrieB
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message