Combien de temps pour faire changer le clavier Mac en azerty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Combien de temps pour faire changer le clavier Mac en azerty

Message par barbie00 »

Bonjour

Dès que j'arrive à NY je vais aller m'acheter un ordinateur Mac je voudrais changer le clavier en un "azerty".

Combien de temps cela prend ?

Quel applestore est le plus près du Queens svp

Merci
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

J'avais la meme idée que toi, sauf que quand je me suis rendue a l'apple store, le vendeur m'a explique que eux ne change pas le clavier!
Il faut le precommander lors de la construction! Ce qui est beaucoup plus long que prévue car je suis restée 10 jours et il m'a dit que sa ne suffirait pas. Je parle pour l'apple store car d'autres magasins vendent des macs mais je ne sais pas ce qu'il en est!

Sinon sache que la finalement mon MacBook Air est en clavier Qwerty et se n'est pas du tout derangeant pour ma part!!! Tu as la possibilité de mettre le clavier en mode français (azerty) donc lorsque tu cliques sur la touche Q, cela te note un A!
Donc pour les accents et tout il y a pas de soucis! la preuve (é§çàê...)

Et l'apple store le plus proche du Queens est surement celui de Soho pour Manhattan! Mais tu en as aussi un a Long Island mais je pense que c'est plus galère!
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Lara a écrit :J'avais la meme idée que toi, sauf que quand je me suis rendue a l'apple store, le vendeur m'a explique que eux ne change pas le clavier!
Il faut le precommander lors de la construction! Ce qui est beaucoup plus long que prévue car je suis restée 10 jours et il m'a dit que sa ne suffirait pas. Je parle pour l'apple store car d'autres magasins vendent des macs mais je ne sais pas ce qu'il en est!

Sinon sache que la finalement mon MacBook Air est en clavier Qwerty et se n'est pas du tout derangeant pour ma part!!! Tu as la possibilité de mettre le clavier en mode français (azerty) donc lorsque tu cliques sur la touche Q, cela te note un A!
Donc pour les accents et tout il y a pas de soucis! la preuve (é§çàê...)

Et l'apple store le plus proche du Queens est surement celui de Soho pour Manhattan! Mais tu en as aussi un a Long Island mais je pense que c'est plus galère!
ok merci et le vendeur ta dit combien de temps ça prennait?
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Non il me l'a pas dit exactement désole!
Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

On peut aussi changer le clavier directement en France, ça s'achète pas cher sur ebay.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Lara a écrit :Non il me l'a pas dit exactement désole!
ah oui et c'est payant de le changer ? ça coute combien ?
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

barbie00 a écrit :
ah oui et c'est payant de le changer ? ça coute combien ?
Tu peux faire une simulation sur le site d'Apple US. Tu auras le prix et tu peux voir le délai a ajouter pour un clavier azerty.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Le clavier QWERTY est pénible par rapport aux accents mais on arrive à s'y faire rapidement. A toi de voir !
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Xetrox a écrit :Le clavier QWERTY est pénible par rapport aux accents mais on arrive à s'y faire rapidement. A toi de voir !
Je confirme. Quand je bouge, généralement j'emporte mon portable mais lors d'un court séjour en Allemagne (5 jours), j'étais partie sans, j'ai fait ma petite correspondance sur le pc dans le lobby de l'hôtel et les débuts ont été un peu hésitants (d'autant qu'en temps normal je tape très vite), il m'a fallu genre 10mn pour trouver le "!"... Duh...! Mais une fois de retour à la maison j'ai mis plusieurs jours avant de ne plus écrire sqlut, comment cq vq qujourd'hui ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message