Téléphoner avec une carte prépayée depuis New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Téléphoner avec une carte prépayée depuis New York

Message par gilou »

Voici comment téléphoner avec une carte prépayée de marque Diamond (il y a aussi d'autres marques) internationale ou Europe que l'on trouve en vente à New York dans les kiosques, les magasins de souvenirs ou bien les sortes de petits supermarchés Duane Reade.


1-Composer le numéro "toll free access" vous allez entendre ensuite une voix qui vous dit thank, ensuite un petit silence de quelques secondes puis vous entendez le numéro se composer

2-Une voix vous demande de sélectionner le langage de votre choix, à savoir :
Anglais pour la touche 1
Espagnol pour la touche 2
Chinois pour la touche 3
(note : le français en touche 4 indiqué sur la carte n'était pas disponible, ni mentionné par la voix)


3-Ensuite, la voie (Benjamin si tu m'entends sort de ce corps :!: :roll: :arrow: )vous demande de composer le code pin que vous aurez découvert en grattant la carte à l'endroit prévu à cet effet, (comme sur les tickets de grattage de la française des jeux), la voix vous dit combien de crédit et de temps vous disposez.

4-Et pour finir la voix vous demande de composer enfin le numéro de téléphone.
Voici comment procéder pour que cela marche:

Faites le (011)+(33)+votre numéro sans le (0)

Exemple pour un numéro vers un poste fixe:

(011 pour sortir des Etats Unis) (33 indicatif de la France) (4 donc sans le 0, les numéros dans ma région commencent par 04) suivi du numéro de téléphone 91 03 32 60, ce qui donne donc:

(011)(33)(4 91 03 32 60).

Pour un numéro vers un portable c'est la même chose: (011)(33)(6 58 83 86 03).

Vous pouvez à tout moment revenir au menu principal en tapant deux fois étoile (*).

Voilà j'espère que cela pourra aider quelques personnes, car le fonctionnement de ces cartes n'est pas très bien expliqué et les instructions de la fameuse voix sont selon les cabines téléphoniques, à peine audible!
Dernière modification par gilou le 07 sept. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Guénolé
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 10:34

Message par Guénolé »

Merci infiniment pour cette info !!!!! Je part bientôt et je pense que cela va m'être bien utile !!! :D
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Super, :D
Au fait petite parenthèse, les numéros de tel que j'ai mis sur le post vous l'aurez compris sont des exemples que j'ai pris au hasard, j'espère que vous ne reconnaitrez pas votre numéro, je le répète c'est du pur hasard :!:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Sinon pour info, il y a egalement la marque ICE qui marche aussi pour la France ;)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Oui bien sûr c'est ce que je dis au début du post "il y a aussi d'autres marques de carte" :wink:
Mais j'ai fait le topic sur la carte Diamond car je n'ai utilisé que celle-ci, je n'est pas eu l'occasion d'en utiliser d'autre.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Oui j'avais vu, lol.
C'etait seulement pour informer les membres qu'il y avait egalement ICE qui marchait pour l'Europe, l'ayant utilise. ;)
Guénolé
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 10:34

Message par Guénolé »

Petite question à ce sujet .. Combien de temps cela nous donne t'il en moyenne pour un appel sur un fixe en france depuis NY (pour une carte à 10$) fixe sur une box numéricable.

Et hors sujet, savez vous si effectivement les appels depuis une box numéricable sont gratuit sur un fixe à NY, à l'hôtel par exemple(c'est noté dans mon forfait illimité mais bon, on ne sait jamais avec toutes les clauses qu'il peut y avoir).

Merci ! :D
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

J'avais pris une carte a 2$ et j'avais pu appeler environ 17 minutes, donc tu fais le calcul pour une carte a 10 :)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Pour ce qui est de la durée de communication, je n'ai pas trop fait attention, je sais juste que pour ce genre de carte il est plus intéressant de faire une longue communication que plusieurs petits appel dans ce dernier cas les crédits tombe plus vite car chaque appel a un coût qui est contabilisé par des minutes de votre carte, par exemple chaque appel vous coûte 3 minute et ensuite le décompte des minutes réelles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message