How to Succeed in Business Without Really Trying

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

How to Succeed in Business Without Really Trying

Message par Mamma Mia »

J'ai cru comprendre que Jay-Z l'avait vu?

Je serais heureuse d'avoir un avis!

Quelqu'un d'autre l'a vu?

Merci!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: How to Succeed in Business Without Really Trying

Message par CarrieB »

Mamma Mia a écrit :J'ai cru comprendre que Jay-Z l'avait vu?
:roll: Jay-Z, LE Jay-Z ou Jay-C du forum ?!? :!: :!: :wink:

Bon Desolé, je t'aide pas trop la, je ne l'ai pas vu ... :arrow:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Lapsus révélateur!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Jay-Z ahah sachant que j'adore Beyoncé on m'appelle parfois comme ça :!:

Oui j'ai bien vu cette comédie musicale. Casting vocal solide mais j'ai vu mieux à ce niveau là.

Sinon c'est marrant (je ne sais pas quel est ton niveau en anglais) et c'est au top niveau chorégraphie, décors et costumes.
J'ai passé un très très bon moment et ça vaut bien plus le détour que des comédies plus connues type Mamma Mia.

Ca ne reste que mon avis bien sur...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Jay-C a écrit : Jay-Z ahah sachant que j'adore Beyoncé on m'appelle parfois comme ça :!:
:wink:
Jay-C a écrit :Oui j'ai bien vu cette comédie musicale. Casting vocal solide mais j'ai vu mieux à ce niveau là.

Sinon c'est marrant (je ne sais pas quel est ton niveau en anglais) et c'est au top niveau chorégraphie, décors et costumes.
J'ai passé un très très bon moment et ça vaut bien plus le détour que des comédies plus connues type Mamma Mia.

Ca ne reste que mon avis bien sur...
Merci pour ton avis!! Tu es une vraie encyclopédie de la comédie musicale :!: !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

De nada !

Moi qui voulait en faire une juste histoire de dire que j'avais essayé... Ca n'a rien à voir avec les comédies musicales made in France.

C'est ce qui va le plus me manquer ici. Je vois tellement de spectacles, de concerts...

Retour en France dans 3 semaines, ça va etre dur :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Retour en France dans 3 semaines, ça va etre dur
:? tu n'as pas reussi a transformer ton 'essai' en H1b? :(
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :
Retour en France dans 3 semaines, ça va etre dur
:? tu n'as pas reussi a transformer ton 'essai' en H1b? :(
Non on m'a éventuellement proposer un poste en France en relation avec l'entreprise en question.
Concernant le boulot actuel, sans rentrer dans les détails, j'ai pris la décision de ne pas prolonger.
Donc je cherche toujours... :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Non on m'a éventuellement proposer un poste en France en relation avec l'entreprise en question.
Concernant le boulot actuel, sans rentrer dans les détails, j'ai pris la décision de ne pas prolonger.
Donc je cherche toujours...
pas de bol!
en plus, la en 3 semaines, tu ne vas pas faire des miracles...mais au moins tu peux faire du reseautage a fond avant de partir :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Jay-C a écrit :De nada !

Moi qui voulait en faire une juste histoire de dire que j'avais essayé... Ca n'a rien à voir avec les comédies musicales made in France.

C'est ce qui va le plus me manquer ici. Je vois tellement de spectacles, de concerts...

Retour en France dans 3 semaines, ça va etre dur :cry: :cry: :cry:
Oh dur! :evil:

C'est pas cool ça! T'as même pas quelques contacts?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :
Non on m'a éventuellement proposer un poste en France en relation avec l'entreprise en question.
Concernant le boulot actuel, sans rentrer dans les détails, j'ai pris la décision de ne pas prolonger.
Donc je cherche toujours...
pas de bol!
en plus, la en 3 semaines, tu ne vas pas faire des miracles...mais au moins tu peux faire du reseautage a fond avant de partir :wink:
En effet il me faudrait un miracle...

Niveau contact sérieux j'en avais un mais ce serait pour un boulot éventuel en France avec des déplacements fréquents en Californie.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Jay-C si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille le show du Cirque du Soleil: Zarkana au Radio City Music Hall.
les decors sont sublimes, et les athletes formidables...et c'est Garou qui chnate (je l'ai decouvert apres!)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je l'ai vu !

Alors visuellement rien à dire par contre le son était horrible et l'on comprenait rien à ce qu'il chantait et tout le monde s'en plaint sur le net.
Est-ce que ça a été arrangé depuis ?

J'ai été également déçu par le final car les différents numéros sont tellements impressionants que l'on s'attend à encore plus pour le final.

Je ne savais pas que c'était Garou !!! La tête me paraissait familière mais je ne l'aurai jamais reconnu.

J'ai également vu leur show à Los Angeles au Kodak Theater qui s'appelle "Iris" que j'ai préféré à "Zarkana".
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je ne savais pas que c'était Garou !!! La tête me paraissait familière mais je ne l'aurai jamais reconnu.
sa voix me semblait familiere...mais c'est en sortant, en lisant le nom des participants que j'ai vu que c'etait Garou!
et la chanteuse c'est Cassiopee, bien connue au Canada.
Répondre