Transfert depuis l'aéroport jfk à port autority

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pinoccio
Messages : 30
Inscription : 25 août 2011, 17:04

Transfert depuis l'aéroport jfk à port autority

Message par pinoccio »

Bonjour,
quel est le meilleur moyen pour aller de jfk à mon hotel qui se situe à port autority.
y a t'il des bus?? ce serait pratique çar si j'ai bien compris port autority est un terminus de bus.
Et entre le métro et le LIRR qu'est qui est mieux?? apres le LIRR je devrais prendre le métro pour arriver à port authority??
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

A partir de JFK tu peux prendre le air train qui te mènera à la station de métro, ça te coutera $5.
Ensuite tu prends la ligne E, $2.25 le ticket, et tu t'arretes à la 42e rue, tu seras pile poil à Port Authority.
Y'en a pour 45 minutes environ de trajet.
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Et si tu comptes prendre régulièrement le métro, achète une metrocard dés la sortie de l'Air Train (il y a toujours 2-3 agents du metro pour acheter des cartes qui ne sont pas forcément dispos au guichet).
En gros, si tu prends plus de deux fois le métro (ou le bus) par jour, la Metrocard est rentable !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

En effet, selon le temps que tu comptes rester, prend directement une carte illimitée, ça sera bien plus rentable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message