Question sur Newark airport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Question sur Newark airport

Message par Olso »

Bonjour à tous, je pars demain pour New-York. Je dois atterrir "normalement" vers 12.30. Les 2 fois où je suis aller à NY, j'avais entre 3 et 5 heures de retard... (quelle joie). Le problème, c'est que j'ai un concert au Yankee stadium le jour même à 16.00.
Ma question est celle-ci:
- Si j'ai "encore" autant de retard, y a t'il un système de "garde valise" à Newark. Je ne trouve rien là dessus.
Merci de votre aide et
VIVE NEW-YORK
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

OUh là, c'est chaud comme planning ça !! :shock:
J’espère pour toi que ça va le faire !

je crois malheureusement que tu ne peux plus faire garder tes valises en aéroport (comme pour vigi pirate) mais dans un autre sujet, quelqu'un avait posté le lien d'un garde bagage sur New York, ça pourrait servir.
je vais voir pour le retrouver mais sans garantie...

Ah et surtout: BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

selena a écrit :dans un autre sujet, quelqu'un avait posté le lien d'un garde bagage sur New York, ça pourrait servir.
Je crois que c'était ça : schwartz travel
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

virginie24jb a écrit :
selena a écrit :dans un autre sujet, quelqu'un avait posté le lien d'un garde bagage sur New York, ça pourrait servir.
Je crois que c'était ça.
Ah oui tout à fait ! Bravo, je n'avais pas réussi à le retrouver ! :!:
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Merci beaucoup. Je vais essayer de gérer ça... ça va être chaud :):):)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais tu ne va peut-être pas avoir de retard, faut garder espoir !
Ton hôtel est loin ?
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

A voir ton horaire je suppose que tu pars avec Jet airways ?
Normalement ils sont souvent à l'heure. La dernière fois on a atterri à 12h10.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

selena a écrit :Mais tu ne va peut-être pas avoir de retard, faut garder espoir !
Ton hôtel est loin ?
Je serai à l'hotel Belvedere à 200 m de times square. J'u suis aller il y a deux ans et j'avais bien aimer...
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

carpan1204 a écrit :A voir ton horaire je suppose que tu pars avec Jet airways ?
Normalement ils sont souvent à l'heure. La dernière fois on a atterri à 12h10.
C'est bien cela. Première fois avec eux. Mais le stress monte. J'ai déjà pris une vingtaine de fois l'avion et je ne m'y fais toujours pas :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

carpan1204 a écrit :A voir ton horaire je suppose que tu pars avec Jet airways ?
Normalement ils sont souvent à l'heure. La dernière fois on a atterri à 12h10.
ca ...ca ne veut rien dire :!: :wink:
la meteo peut faire des siennes (un orage et paff Newark est ferme pour quelques heures), une petite greve surprise a Roissy peut tout retarder etc...
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci love, je connais ce genre de soucis, j'étais pilote de ligne avant la faillite de notre compagnie nationale :wink:

Hôtel Belvédère ! Je me demande si nous n'avons pas la même agence de voyage ? Rue soeur de hasque à liège......

L'hôtel belvédère est génial! J'ai adoré, et ma femme aussi.
Concernant jet airways, soit tranquille, avions récents, bon service, bref vol très agréable. Nous, on repart en décembre, et toujours au même hôtel.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

carpan1204 a écrit :Merci love, je connais ce genre de soucis, j'étais pilote de ligne avant la faillite de notre compagnie nationale :wink:

Hôtel Belvédère ! Je me demande si nous n'avons pas la même agence de voyage ? Rue soeur de hasque à liège......

L'hôtel belvédère est génial! J'ai adoré, et ma femme aussi.
Concernant jet airways, soit tranquille, avions récents, bon service, bref vol très agréable. Nous, on repart en décembre, et toujours au même hôtel.
Un ancien de la Sabena... Merci nos chers ministres...
Sinon, je suis rassuré par tes commentaires sur la compagnie.
Et je pars avec une agence à Hognoul ;) Ils sont vraiment bien et très complet
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Merci love, je connais ce genre de soucis, j'étais pilote de ligne avant la faillite de notre compagnie nationale
:!: raison de plus :wink:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

je ne tenais pas compte des aléas tels que orages, ouragans, ou tout autre imprévu.

Et si c'était si fréquent, il n'y aurait même d'horaires d'arrivés.En plus on parle toujours d'EAT (estimate arrival time) . :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est assez frequent...ou alors je n'ai pas de chance :lol:
mest derniers vols: depart de JFK: 25mn de retard (soit presque rien du tout) mais 40 mn d'avance a l'arrivee (comme quoi!) grace aux vents;
depart de CDG: tout se passe bien (c'etait le 11 septembre, je m'attendais a une 'securite' de folie) mais petite greve 'surprise' des bagagistes (haaa Chere France)..1h30 de retard et mon voisin americain qui a rate sa correspondance pour Salt Lake city...

ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas prevoir a l'avance comment le vol va se passer et du coup il faut toujours prevoir large pour un autre vol en correspondance, ou dans ce cas un concert...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message