Quelles spécialités mange-t-on à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Manger des Frenchs Toasts (pain perdu) et/ou (surtout ou :lol: :lol:) des Pancakes (crêpes épaisses) les deux servis avec du sirop d'érables ! Ou alors les bagels cream cheese et saumon ! Rien de tel pour démarrer la journée :D :D :D

Des bretzels au gros sel sont également à ne pas oublier.

Bon appétit à New York.
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

ella a écrit :pour moi, je me sens vraiment à NYC lorsque j'ai mangé un bagel (on commence à en trouver en France, mais ils ne sont pas uassi bons..), les hot-dogs (rien d'extraordinaire mais tellement nez-yorkais) et les milk shake acheté dans la rue aux marchands qui ont des petits camions colorés...
TU

M'ÉTONNE !

Les bagels c'est le comble de la spécialité gastronomique américaine avec le hamburger et le hot-dog. J'ai vraiment hâte d'y être pour en manger de bonne qualité !

Mon appréhension reste la peur de tripler de volume à mon retour ici, car je suis peu habituée à manger gras !

patricia a écrit :Manger des Frenchs Toasts (pain perdu) et/ou (surtout ou :lol: :lol:) des Pancakes (crêpes épaisses) les deux servis avec du sirop d'érables ! Ou alors les bagels cream cheese et saumon ! Rien de tel pour démarrer la journée :D :D :D

Des bretzels au gros sel sont également à ne pas oublier.

Bon appétit à New York.
Les Frenchs Toasts = je ne connais pas du tout, dans le sens où je n'en ai jamais goûté, je me demande quel goût ça peut avoir mais je ne m'inquiète pas beaucoup pour ça hein... :wink:

Les Pancakes au sirop d'érable miam miam miam ! :P

Et étant donné que je suis une obsessionnelle des bretzels, que j'en mange sans m'arrêter, je vais éviter de croiser leur route si je ne veux pas ressembler à un ballon d'hélium !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Harleyquinn95 a écrit :
Les Frenchs Toasts = je ne connais pas du tout, dans le sens où je n'en ai jamais goûté, je me demande quel goût ça peut avoir mais je ne m'inquiète pas beaucoup pour ça hein... :wink:

Les Pancakes au sirop d'érable miam miam miam ! :P
Aors là si tu aimes les pancakes tu aimeras les Frenchs Toasts !
C'est superbement bon.
Je les préfère au pancakes d'ailleurs ! Quand ils sont bien préparés !
En voici une photo d'une de mes assiettes pour te mettre en appétit

http://www.fotosnewyork.com/express/det ... age_id=750
Et étant donné que je suis une obsessionnelle des bretzels, que j'en mange sans m'arrêter, je vais éviter de croiser leur route si je ne veux pas ressembler à un ballon d'hélium !
Dans ce cas là évite la galerie commerciale du Rockefeller Center ... ils sont trop bons :lol: :lol: :lol: :lol:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Patricia, quel délice cette photo ! Je comprends pourquoi tu les préfère aux pancakes !

En plus c'est relativement équilibré au petit déjeuner ! On peut en manger un peu n'importe où, ou bien y a-t-il quand même des endroits privilégiés où l'on mange de BONS French Toasts (à part le Rockcenter cafe ?) ?

Cela risque d'être difficile d'éviter le Rockefeller Center lol !
Dernière modification par Harleyquinn95 le 14 sept. 2011, 22:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Les Frenchs Toasts = je ne connais pas du tout, dans le sens où je n'en ai jamais goûté, je me demande quel goût ça peut avoir mais je ne m'inquiète pas beaucoup pour ça hein...
c'est du 'pain perdu' :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Harleyquinn95 a écrit :Patricia, quel délice cette photo ! Je comprends pourquoi tu les préfère aux pancakes !
Oui ! C'est un peu moins bourratif .... quoi que :roll: :roll:
En plus c'est relativement équilibré au petit déjeuner !
J'aime le "relativement" :lol: :lol: les quelques fruits rouges sur l'assiette équilibrent très très légèrement le reste ! Et sont juste pour donner bonne conscience :lol: :lol: :lol:
Un bon trait de sirop d'érables et on ne parle plus trop d'équililbre !
Mais "This is New York" comme on dit , et il faut en profiter :D
On peut en manger un peu n'importe où, ou bien y a-t-il quand même des endroits privilégiés où l'on mange de BONS French Toasts (à part le Rockcenter cafe ?)
Oui tu as énormément d'établissements qui en servent.
J'en ai mangé des bons dans pas mal d'endroits, mais mes préférés je les ai pris Au rock center, évidemment l'endroit est magique cela aide, ensuite chez Asiate c'est le summum mais le prix est presque le double et chez Oscar's dans le waldorf Astoria. L'ennui chez Oscar's, ils ne font plus que buffet et le service à carte servi à table est supprimé, donc il est rayé de mes endroits favoris !
Cela risque d'être difficile d'éviter le Rockefeller Center lol !
Je dirais même impossible :lol: :lol: :lol: :lol:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

patricia a écrit :
Harleyquinn95 a écrit :Patricia, quel délice cette photo ! Je comprends pourquoi tu les préfère aux pancakes !
Oui ! C'est un peu moins bourratif .... quoi que :roll: :roll:
En plus c'est relativement équilibré au petit déjeuner !
J'aime le "relativement" :lol: :lol: les quelques fruits rouges sur l'assiette équilibrent très très légèrement le reste ! Et sont juste pour donner bonne conscience :lol: :lol: :lol:
Un bon trait de sirop d'érables et on ne parle plus trop d'équililbre !
Mais "This is New York" comme on dit , et il faut en profiter :D
On peut en manger un peu n'importe où, ou bien y a-t-il quand même des endroits privilégiés où l'on mange de BONS French Toasts (à part le Rockcenter cafe ?)
Oui tu as énormément d'établissements qui en servent.
J'en ai mangé des bons dans pas mal d'endroits, mais mes préférés je les ai pris Au rock center, évidemment l'endroit est magique cela aide, ensuite chez Asiate c'est le summum mais le prix est presque le double et chez Oscar's dans le waldorf Astoria. L'ennui chez Oscar's, ils ne font plus que buffet et le service à carte servi à table est supprimé, donc il est rayé de mes endroits favoris !
Cela risque d'être difficile d'éviter le Rockefeller Center lol !
Je dirais même impossible :lol: :lol: :lol: :lol:
Ohhh très bien ok ok, je note tout cela dans mon petit agenda.

Exactement, je crois qu'il ne faut pas passer à côté de "The New York Experience" et ce à tous les niveaux, y compris la bouffe... dans la mesure du raisonnable lol, et tant pis pour les kilogs en trop, ce sera régime au retour !

Sinon il y a quelqu'un qui parlait tout à l'heure de "spécialités cosmopolites" et je crois qu'il a entièrement raison, à NY, tu mange chinois, italien, mexicain...

Le beurre de cacahuette doit fuser aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Le beurre de cacahuette doit fuser aussi non ?
hooo oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Harleyquinn95 a écrit :
Sinon il y a quelqu'un qui parlait tout à l'heure de "spécialités cosmopolites" et je crois qu'il a entièrement raison, à NY, tu mange chinois, italien, mexicain...
Ah là là il ne faut pas parler nourriture avec moi :lol: :lol: :lol:
Tu as toutes les cuisines du monde à New York !
Les Italiens et les Japonais sont dans mes favoris.
Mais tu as tout le reste !
C'est un paradis culinaire cette ville :D :D
Le beurre de cacahuette doit fuser aussi non ?
Surtout en sauce :lol: :lol: :lol: :lol:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

LoveNYC : Mdr ! Je m'en doutais...

Sinon patricia, oui effectivement je vois que j'ai affaire à une véritable passionnée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message