L'intêret du New York city pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

L'intêret du New York city pass ?

Message par Cagouillette »

Bonjour a tous,

a moins d'une semaine du depart (youhouhou) je suis en train de peaufiner notre programme et visites des différentes attractions.
Après avoir parcouru le forum, je songe à acheter le NY city pass à 79$.
J'ai lu dans un message que dès 3 visites, cela valait le coup. Mais quand je calcule, je trouve que l'économie n'est pas si grande.

MOMA, 22.5$ - Empire state building 20$ - Liberty island 13$ - Top of the rock 23$, sachant que top of the rock, je ne suis pas sure d'y aller car on l'a deja fait lors de notre premier periple dans la ville. Est ce que je calcule mal (c'est possible, c'est pas tant mon fort :-)

De plus, si je prend les billets pour liberty island par le city pass, je ne peux plus reserver en avance donc je me retrouve avec le risque de faire plus la queue non ?
Merci d'avance pour vos conseils
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Pour ma part jai trouvé pas mal de ne pas faire certaines queue grace au city pass. Apres pour la statue ca t'evite la premier queue a castle clinton mais tu n'echaperas pas a la second ou tu passes sous les portiques de detection. Pour la couronne je peux pas te dire.
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Le calcul des "3 visites", c'est si tu prends les 3 plus chers au prix les plus élevés (Empire State building 30$ + Met 25$ + American Museum of Natural History 25$), forcément si tu fais les visites les moins couteuses en chopant en plus des rabais sur le net (ou autre), ce n'est pas forcément rentable...
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

disons que même si tu ne fais pas une énooorme économie financièrement parlant , tu fais un gain de temps précieux .. Perso , pour l'Empire et le musée d'histoire naturelle , ça nous a évité une sacré file d'attente ....
Cagouillette
Messages : 11
Inscription : 14 avr. 2007, 11:22

Message par Cagouillette »

ok merci a tous pour vos réponses... vais peut être le prendre donc !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message