Que faire le premier jour quand j'arrive à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Que faire le premier jour quand j'arrive à New York ?

Message par barbie00 »

Bonjour,

J'arriverai vers midi et je serait directe dans le Queens donc je ne sais pas quoi faire, je ne connais pas le quartier je ne sais pas prendre le métro.
Je vais vers l'inconnue.
Donc que faire :( ?

Quels sont vos astuces pour bien s'intégrer vite dans cette vie ? ^^
Et je ne veux pas perdre une miette de mon voyage même si je reste 6 mois ^^

Merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et bien prends le métro et direct file vers la grosse pomme!!! c'est l'aventure et plonge toi dedans dès les 1eres minutes!!! :!: et au pire tu finiras à Flushing!!!
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

C'est quoi un flushing ( question bête ? )
Et est-ce c'est possible de faire une carte métro/bus pour une semaine ? Vu que j'arriverai le 20
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est le quartier Asiat/chinois (pas sûre) du Queens, ou se trouve le stade Cityfield (Let's Go METS :!: ) et l'US Open
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

TIME SQUARE !!!!!!!
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Lolo911 a écrit :C'est le quartier Asiat/chinois (pas sûre) du Queens, ou se trouve le stade Cityfield (Let's Go METS :!: ) et l'US Open
:lol: il y une raison que ça s'apelle flushing ? flushing c'est là ou l'on doit faire le changement ?
Trop peur de me perdre et ne jamais reussir a arriver ou je veux :oops: :oops: :oops:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J'en sais rien, je ne sais meme pas ou tu vas vivres!! je disais ca comme ca!!
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Puisque tu loges à Queens, s'il est trop tard pour filer à Manhattan - et comme tu restes 6 mois sur place, les occasions ne manqueront pas d'y dépenser tes dollars tout en flânant le nez en l'air - pourquoi ne pas aller te délier les jambes et prendre l'air en te baladant à Corona Park ? J'ai bien aimé l'atmosphère de cet endroit. En cette saison, la fontaine de l'Unisphere doit fonctionner sans doute, ça doit être joli et rafraîchissant.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

isaleelee a écrit :Puisque tu loges à Queens, s'il est trop tard pour filer à Manhattan - et comme tu restes 6 mois sur place, les occasions ne manqueront pas d'y dépenser tes dollars tout en flânant le nez en l'air - pourquoi ne pas aller te délier les jambes et prendre l'air en te baladant à Corona Park ? J'ai bien aimé l'atmosphère de cet endroit. En cette saison, la fontaine de l'Unisphere doit fonctionner sans doute, ça doit être joli et rafraîchissant.
+ 1
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Moi dés que j'arrive je dépose valise à l'appart et je cours partout :lol: non quand méme pas Times Square
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

isaleelee a écrit :Puisque tu loges à Queens, s'il est trop tard pour filer à Manhattan - et comme tu restes 6 mois sur place, les occasions ne manqueront pas d'y dépenser tes dollars tout en flânant le nez en l'air - pourquoi ne pas aller te délier les jambes et prendre l'air en te baladant à Corona Park ? J'ai bien aimé l'atmosphère de cet endroit. En cette saison, la fontaine de l'Unisphere doit fonctionner sans doute, ça doit être joli et rafraîchissant.
Corona park c'est dans le Queens je suppose :)

Merci
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Tu ne devrais même pas poser la question. Chacun va te dire ce qu'il aurait fait lui. Moi par exemple j'ai été à Times Square. Mais peu importe! C'est à toi de te demander ce que tu veux faire et voir en premier. Suis ton envie ! Vraiment!
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

perso j'avais mon hotel dans financial district près du WTC et la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller a Battery park voire l'ocean et la statue de la liberté au loin.............;;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message