La nourriture de New York qu'on ne possède pas en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

La nourriture de New York qu'on ne possède pas en France ?

Message par barbie00 »

Bonjour,

Je me demandais quels biscuits, boissons, bonbons vous mangez, buvez toujours la-bas ? Des produits que nous n'avons jamais vu en France.

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Dr pepper :D
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

momo-ny a écrit :Dr pepper :D
J'ai vu sur Google images ça a l'air pas mal :p ça ressemble au coca cherry ?
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ouais enfin dr pepper est aussi en france :lol:
j'aime beaucoup les donut's de chez dunkin' et wendy's :oops:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le Snapple et les Lucky Charms <3 <3 :D :D
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Heavenky crisp on m'a dit que c'etait délicieux
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

CarrieB a écrit :Le Snapple et les Lucky Charms <3 <3 :D :D
Quel parfum pour la boisson et ton préféré ?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je me gave (il n'y a pas d'autre mot) avec des fraises et des cerises! Au point de devoir squatter les toilettes! Non, j'ai même pas honte!

ça va vous paraitre bête, mais chez moi c'est hors de prix alors je n'en achete jamais.

Sinon, ce que je ramene toujours dans ma valise, c'est la sauce Heinz Relish sweet... un regal!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

les froot loops, les m&m's coco, pretzel et beurre de cacahuéte, les reeses, les chocolats willy wonka :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

barbie00 a écrit :
CarrieB a écrit :Le Snapple et les Lucky Charms <3 <3 :D :D
Quel parfum pour la boisson est ton préféré ?
Tous, sauf les light !!! Avec quand meme une preference pour celui a la pomme ...

Je rajouterais les Milk Shake du Mc Do que j'adore (on avait quasiment les mêmes il y a quelques années en France, mais c'est fini :( ) et les M&M's Peanut butter :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pas mal de choses : je pense surtout au bacon (et non pas ce qu'on nous vend en France) et les boissons Snapples et Arizona.
Mais aussi les bagels, cream cheese (quoi que j'ai entendu qu'ils commençaient à vendre du Philadelphia dans quelques villes pour tester mais je suis pas en France pour vérifier).
Pas mal de chocolats surtout tout ce qui est au beurre de cacahuète : la marque Hershey's, les Reese's cups (chocolat fourré au berre de cacahuète), les M&M's cités.
Un tas de desserts/snacks, y'a pas que les donuts !
Des marqes de bières type Blue Moon.
Egalement des céréales.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Jay-C a écrit :quoi que j'ai entendu qu'ils commençaient à vendre du Philadelphia dans quelques villes pour tester mais je suis pas en France pour vérifier
Je confirme !! C'est ajd vendu dans toutes les grandes surfaces
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Du dr pepper moi j'en trouve pas en france, a mon grand desespoir :cry: :( :cry:
Sinon, j'adore les jelly bean .
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Avec les épiceries américaines en ligne (ou celle à Paris) sans prendre l'avion je peux craquer pour les barres Butterfinger et les Pop-Tarts, cannelle/sucre brun en tête. Et dans mes rêves les plus fous - qui, hélas, le resteront - je rêve que Junior's propose un jour l'expédition worldwide de ses cheesecakes. Soupir...

Quelqu'un a déjà goûté le beurre de cacahuètes / confiture de fraise ou raisin Goober ? Je suis gourmande donc ouverte à beaucoup de choses mais ça, ça m'a quand même l'air assez ignoble... :shock:

Juste pour l'anecdote, à une époque où on ne trouvait pas encore d'Oreo dans le supermarché du coin (donc il y a une dizaine d'année), j'ai demandé à ma copine, militaire en OPEX au Kosovo, d'aller faire un tour dans le supermarché de la base américaine d'à côté pour y trouver des Oreo, que je ne connaissais que de nom par Friends et autres TV shows. Comme elle ne voulait pas me faire attendre, un beau matin j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un petit morceau d'Amérique : un colis postal plein de boîtes d'Oreo dont les double stuf chocolate creme, devenus mes préférés. Je n'en trouve nulle part d'ailleurs, ils ne les font plus ? Je n'ai pas pensé à en chercher quand j'étais à NY.
Sccl a écrit :Du dr pepper moi j'en trouve pas en france, a mon grand desespoir
Si un jour tu es vraiment en manque, ils en proposent plusieurs sortes en ligne et on en trouve aussi à Paris (et peut-être ailleurs dans d'autres grandes villes ?).
Dernière modification par isaleelee le 11 sept. 2011, 10:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Sccl a écrit :Du dr pepper moi j'en trouve pas en france, a mon grand desespoir :cry: :( :cry:
Sinon, j'adore les jelly bean .
benh jusqu’à quelques jours je pensais qu'il n' y en avait pas en France a part dans les restaurants typiquement américain

Mais on m'a fait un petit Cadeau, on m'en a offert, donc il a bien un magasin qu'il en vend:p
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message