Votre avis sur l'hôtel pennsylvania à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Votre avis sur l'hôtel pennsylvania à New York ?

Message par sab&olive »

bonjour à tous !
Nous avons réserver 6 nuits au Pennsylvania hôtel du 17 au 23 décembre 2011 - Je pars avec mon mari et mon fils de 10 ans. Peut-être y avez vous séjourné et pourrez me donner votre avis ? Merçi pour vos réponses :lol:
Pour info c'est notre 3ème voyage sur NYC et la première fois pour notre fils.
Nous sommes réellement passionnés par les States et amoureux de NYC
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Bonsoir,

je vous donne mon appréciation d'il y a 3 ans, 'j'imagine que ça a changé depuis ou pas !!!!), hôtel impersonnel, environ 700 chambres, bruyant, propreté moyenne ou le hall d'accueil ressemble à Grand Central aux heures de pointe, par contre, lorsque j'ai eu besoin d'avoir des renseignements sur divers points de NY, les concierges étaient prévenants, super bien placé par contre (ah voila un autre point positif !)
Après vous n'allez pas non plus y rester longtemps, juste pour dormir.

Bonne soirée
sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Message par sab&olive »

> --
Je te remercie pour tes infos. Effectivement l'emplacement est idéal surtout avec un enfant. J'espère que la propreté de l'hôtel sera quand même correct. Je vois que ton départ est pour bientôt, je te souhaite un excellent voyage.
> Merci
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

oui ça se rapproche mais trop doucement à mon goût, mais bon, le temps joue pour moi ;-) !!
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

critiques très moyennes

Message par natali »

bonjour, nous allons aussi dans cet hotel en avril , mais je sais que les critiques sont plutôt négatives (chambres vieilles et déglinguées ,) mais le point positif est sa position et le prix (avec salle de bain ce qui n'est pas toujours possible pour ce prix ) ; Je sais que certaines chambres ont une belle vue (sur Empire State building) Essayez d'en avoir une ; d'ailleurs pourrez vous me donner vos impression à votre retour ? (et si possible de me donner les n° de chambres qui vous paraitrons les mieux placées. )
Merci et bon voyage !!!
sab&olive
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2011, 19:09

Message par sab&olive »

Je te remercie pour ta réponse. Je te donnerai un max d'info sur le Penn
à notre retour. A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message