Visitor Pass pour Memorial 9/11
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Visitor Pass pour Memorial 9/11
Hello,
je viens de réserver un visitor pass pour visiter le mémorial du 11 septembre à Ground Zero.
j'ai sélectionné l'option Print at Home mais je ne reçois pas le mail de confirmation avec mes réservations en PDF.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Pour ceux qui ont déjà fait une réservation, combien de temps avez-vous attendu pour recevoir le mail de confirmation d’inscription ?
(je ne vais pas non plus les contacter aussitôt si jamais ça prend un peu de temps et que c'est normal...)
Pis bon, au pire je peux aller retirer mes place au Kiosque du Preview site, mais bon.. :/
Edit: en fait, non, je ne peux peut-être même pas les retirer directement car c'est précisé sur mon bon de réservation que j'ai sélectionné l'option Print à Home et que je les recevrais par email...)
je viens de réserver un visitor pass pour visiter le mémorial du 11 septembre à Ground Zero.
j'ai sélectionné l'option Print at Home mais je ne reçois pas le mail de confirmation avec mes réservations en PDF.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Pour ceux qui ont déjà fait une réservation, combien de temps avez-vous attendu pour recevoir le mail de confirmation d’inscription ?
(je ne vais pas non plus les contacter aussitôt si jamais ça prend un peu de temps et que c'est normal...)
Pis bon, au pire je peux aller retirer mes place au Kiosque du Preview site, mais bon.. :/
Edit: en fait, non, je ne peux peut-être même pas les retirer directement car c'est précisé sur mon bon de réservation que j'ai sélectionné l'option Print à Home et que je les recevrais par email...)
Alors en fait, je l'ai faite hier soir.
Ce matin, je n'avais toujours pas mal mail donc j'ai voulu me reconnecter avec mes identifiants.
Impossible, je n'étais pas reconnue.
Donc bon, j'ai recommencé ce matin, j'ai fait une autre réservation en me disant que ça devait avoir raté hier soir. et là, bim, comme par hasard mon adresse mail ne peut être utilisée car existe déjà.
Donc je me dis que mon dossier à du avancer entre temps, j'essaie de me reloguer, même de demander une réinitialisation du mot de passe, mais non, mon adresse mail est inconnue de leurs service..
mais bien sûr...
Donc bon, je change d'adresse mail, je fais ma réservation (pour le coup j'ai même fait une petite donation en me disant que c'était peut-être ça qu'ils n'avaient pas apprécié- je voulais pas faire ma radine, mais je voulais plutôt donner sur place)
Là ok, confirmation, numéro de réservation reçu mais toujours pas de mail depuis 2h30 que j'ai fait ma réservation.
Bizarre, non ?
Ce matin, je n'avais toujours pas mal mail donc j'ai voulu me reconnecter avec mes identifiants.
Impossible, je n'étais pas reconnue.
Donc bon, j'ai recommencé ce matin, j'ai fait une autre réservation en me disant que ça devait avoir raté hier soir. et là, bim, comme par hasard mon adresse mail ne peut être utilisée car existe déjà.
Donc je me dis que mon dossier à du avancer entre temps, j'essaie de me reloguer, même de demander une réinitialisation du mot de passe, mais non, mon adresse mail est inconnue de leurs service..
mais bien sûr...
Donc bon, je change d'adresse mail, je fais ma réservation (pour le coup j'ai même fait une petite donation en me disant que c'était peut-être ça qu'ils n'avaient pas apprécié- je voulais pas faire ma radine, mais je voulais plutôt donner sur place)
Là ok, confirmation, numéro de réservation reçu mais toujours pas de mail depuis 2h30 que j'ai fait ma réservation.
Bizarre, non ?
Dernière modification par selena le 08 sept. 2011, 11:46, modifié 2 fois.
Un peu bizarre en effet...
Je m'étais fait la même reflexion à propos de la donation ^^
Au moins là tu as déjà ton n° de réservation! Peut être que leur serveur rame, on parle pas mal du 11 septembre alors peut être que les gens réservent tous en même temps...
Je m'étais fait la même reflexion à propos de la donation ^^
Au moins là tu as déjà ton n° de réservation! Peut être que leur serveur rame, on parle pas mal du 11 septembre alors peut être que les gens réservent tous en même temps...
Ah toi aussi ????
Ca doit être un bug en effet alors..
Donc faut-il les contacter ou cela va-t-il se régler de lui-même ???
Bon, je vais attendre un peu de toute façon avant d’éventuellement les contacter.
le tout c'est déjà de bien avoir le réservation number, j'imagine...
Ca doit être un bug en effet alors..
Donc faut-il les contacter ou cela va-t-il se régler de lui-même ???
Bon, je vais attendre un peu de toute façon avant d’éventuellement les contacter.
le tout c'est déjà de bien avoir le réservation number, j'imagine...
-
- Messages : 185
- Inscription : 21 juil. 2010, 13:44
Pareil pour moi commande de 3 Tickets à 16h réception par mail à 17h15
- rainbowgirl
- Messages : 2754
- Inscription : 26 oct. 2008, 20:59
Moi j'ai reçu mes vouchers peu de temps après.
Par contre les créneaux libres partent vite surtout depuis l'ouverture du site.
Par contre les créneaux libres partent vite surtout depuis l'ouverture du site.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message