Visitor Pass pour Memorial 9/11

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Visitor Pass pour Memorial 9/11

Message par selena »

Hello,

je viens de réserver un visitor pass pour visiter le mémorial du 11 septembre à Ground Zero.
j'ai sélectionné l'option Print at Home mais je ne reçois pas le mail de confirmation avec mes réservations en PDF.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Pour ceux qui ont déjà fait une réservation, combien de temps avez-vous attendu pour recevoir le mail de confirmation d’inscription ?

(je ne vais pas non plus les contacter aussitôt si jamais ça prend un peu de temps et que c'est normal...)

Pis bon, au pire je peux aller retirer mes place au Kiosque du Preview site, mais bon.. :/

Edit: en fait, non, je ne peux peut-être même pas les retirer directement car c'est précisé sur mon bon de réservation que j'ai sélectionné l'option Print à Home et que je les recevrais par email...)
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Tu as fait ta réservation quand?
Parce que moi je l'ai reçu pas longtemps après, disons même pas 1h.

Tu n'as aucun n° de réservation?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors en fait, je l'ai faite hier soir.
Ce matin, je n'avais toujours pas mal mail donc j'ai voulu me reconnecter avec mes identifiants.
Impossible, je n'étais pas reconnue.
Donc bon, j'ai recommencé ce matin, j'ai fait une autre réservation en me disant que ça devait avoir raté hier soir. et là, bim, comme par hasard mon adresse mail ne peut être utilisée car existe déjà.
Donc je me dis que mon dossier à du avancer entre temps, j'essaie de me reloguer, même de demander une réinitialisation du mot de passe, mais non, mon adresse mail est inconnue de leurs service..
mais bien sûr... :roll:
Donc bon, je change d'adresse mail, je fais ma réservation (pour le coup j'ai même fait une petite donation en me disant que c'était peut-être ça qu'ils n'avaient pas apprécié- je voulais pas faire ma radine, mais je voulais plutôt donner sur place)

Là ok, confirmation, numéro de réservation reçu mais toujours pas de mail depuis 2h30 que j'ai fait ma réservation.

Bizarre, non ?
Dernière modification par selena le 08 sept. 2011, 11:46, modifié 2 fois.
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Un peu bizarre en effet...
Je m'étais fait la même reflexion à propos de la donation ^^
Au moins là tu as déjà ton n° de réservation! Peut être que leur serveur rame, on parle pas mal du 11 septembre alors peut être que les gens réservent tous en même temps...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Joulie71 a écrit : Je m'étais fait la même reflexion à propos de la donation ^^
Oui, on se sent un peu obligé en fait.. :lol:
Dernière modification par selena le 08 sept. 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je suis comme toi , pas eu de mail , je pense que beaucoup de personne veulent visiter du coup ça bug
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah toi aussi ????
Ca doit être un bug en effet alors..
Donc faut-il les contacter ou cela va-t-il se régler de lui-même ???

Bon, je vais attendre un peu de toute façon avant d’éventuellement les contacter.
le tout c'est déjà de bien avoir le réservation number, j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, les mails arrivent bien, mais avec du retard !
En fait, j'ai reçu à l'instant celui de ma réservation d'hier avec mes billets d'entrée. Ouf !
(oups, je vais donc avoir une double réservation.. :oops: )
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Lool fallait étre patient moi viens de le recevoir ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouep et ils arrivent même en triple chez moi, je croule sous les vouchers, c'est le gros boxon !!! :lol: :lol: :lol:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Pareil pour moi commande de 3 Tickets à 16h réception par mail à 17h15
joce
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2011, 20:58

Message par joce »

bonjour

Quel est le prix de ce visitor pass ?
Sur quel site je peux le commander ?

Merci.
joce
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2011, 20:58

Message par joce »

j'ai trouvé la réponse dans un autre post, merci
Guénolé
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 10:34

Message par Guénolé »

Idem, j'ai commandé le pass avec impression mail .. 5mn après j'avais la confirmation de ma réservation. Je pense que cette visite va être plus qu'émouvante ... !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi j'ai reçu mes vouchers peu de temps après.
Par contre les créneaux libres partent vite surtout depuis l'ouverture du site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message