Visitor Pass pour Memorial 9/11

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Et voilà ce qui devait arriver arriva.
On treine tellement pour notre planning qu'il n'y a plus de place.
Grrrrrrr notre planning est déjà super chargé je trouve (je dois encore le soumettre sur le forum) qu'on va encore perdre du temps si on doit faire la file pour avoir des entrées :?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Olso a écrit :J'y suis aller vers 10h00 et les entrées étaient pour 12h15 PRÉCIS...
Histoire d'être le plus complet possible... ;)
Très complet, merci !! :D
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Message par wylroy »

Olso a écrit :
wylroy a écrit :impossible de réserver 4 pass entre le 26/10/2011 et le 02/11/2011...
Tu peux aller chercher directement des places sur place ;)
pour info je me suis connecté tous les jours depuis une semaine et aujourd'hui ils ont remis des places disponibles pour les jours qui m’intéressaient !
donc ne désespérez pas, connectez vous régulièrement et il y a une chance d'en avoir sur internet jusqu'à 2j avant votre date de visite prévue... sinon il y a toujours la solution proposée précédemment d'aller tenter sa chance directement sur place (et merci pour ceux qui ont donné des infos).
yes !! :D
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Je viens de revenir de mon voyage à NY.
Je n'avais pas su avoir de pass pour le mémorial, mais comme Olso l'a conseillé, je me suis rendue au "Memorial Preview site" et j'ai pu avoir des pass.
J'ai du faire la file pendant 20 minutes. (j'étais arrivée sur place vers 9h30)
On sait aussi obtenir des pass près du Pier 17:
[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Nathaliiie a écrit : Je n'avais pas su avoir de pass pour le mémorial, mais comme Olso l'a conseillé, je me suis rendue au "Memorial Preview site" et j'ai pu avoir des pass.
ça me fais très plaisir d'avoir pu aider quelqu'un. Merci du retour 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message