Comment lutter contre le mal de l'air ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Comment lutter contre le mal de l'air ?

Message par alex38 »

Je suis enfin rentree de NY je ferais un recit bientot . Mes vols ont ete une horreur ; j'ai eu un enorme mal de l'air, a l' aller comme au retour !!! j'ai vomi pendant les 8 h de vol sans arret...et plusieurs heures apres.Je n'ai pas profiter de mon arrivee a NY !!!A l'aeroport ils etaient inquiets et me font voir un doc . .
Maintenant je m'inquiete est ce que je vais etre malade comme ca a chaque fois???
Existe t'il des traitements ?
Quelqu'un a t'il deja etait malade comme ca?
Merci
alex
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Et bien pas de bol tout ça.. :(

Pour le mal de mer, de l'air et les nausées, il y a une chose très bien, ce sont les bracelets avec points d'acupression.
Tu peux les acheter sur différents site, pharmacie, nature et découverte, boutiques de marins etc.
Si tu les places bien à l'endroit indiqué sur tes deux poignets, ils appuient sur une zone qui empêche les nausées. Ces bracelets sont recommandés pour les transports, les femmes enceintes, même les gens qui font de la chimio.
Tu peux toujours tester c'est sans aucun danger !
Bon courage !
allegrine
Messages : 35
Inscription : 08 nov. 2010, 10:09

Message par allegrine »

J'ai un soucis avec les attérissages : souvent malade à ce moment là mais heureusement j'ai trouvé un médoc homéopathique qui fonctionne sur moi : la cocculine

Sinon un somnifère : tu dors et donc tu n'es pas malade

Bon courrage
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Pas sympa tout ca! J'ai remarqué que dans les petits avions je suis aussi très mal à l'attérissage et au décollage, alors que dans les grands boeing, c'est impec.
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

olalala pas de chance :S moi j'ai pas était malade , j'ai eu très mal aux oreilles tout le long du vol ajouter a sa ma phobie de l'avion c'était l'enfer !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

allegrine a écrit :Sinon un somnifère : tu dors et donc tu n'es pas malade
SURTOUT PAS !

En cas d'urgence tu seras beaucoup moins réactif, ce qui peut être franchement dangereux.

Et surtout, il y a un lien direct entre la prise de somnifère et des cas d'embolie pulmonaire dans les semaines qui suivent le vol (démontré lors d'une étude à grande échelle à l'aéroport d'Heathrow).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message