Liaison JFK au Centre Manhattan par le LIRR ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fred60
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2011, 11:23

Liaison JFK au Centre Manhattan par le LIRR ?

Message par fred60 »

Bonjour,

La plupart des personnes ici parlent du choix métro/taxi pour rejoindre le centre de NY à partir de JFK mais je ne vois jamais le train LIRR qui part de Jamaica qui est à la fois bon marché et rapide.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà pris ?

Merci !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

C'est que tu as mal regardé alors :wink:
Tapes LIRR dans la section rechercher en haut de la page et tu verras une quantité de postes traitant du LIRR.
Il en ressort que c'est un moyen rapide et bon marché pour arriver à Penn station
D'autres personnes choisissent le métro car leur point de chute est différent et/ou parce que c'est (un peu) moins cher que le LIRR.
:wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Salut.

Moi j'ai pris le LIRR. C'est super simple et rapide. En plus y a les employés qui t'expliquent quel billet prendre...

J'avais mon hôtel à la 40ème rue vers times square et on a marché depuis Penn station. Même avec les bagages (qui étaient presques vides), c'est cool d'en prendre plein la vue déjà à la sortie de la gare...
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Le LIRR est très rapide, environ 25 min. entre Jamaica Station et Penn Station. La fréquence des train est également très bonne.
Si tu loges au environ de Penn station, pour moi, c'est le meilleur rapport durée/prix pour rejoindre Manhattan.
A jamaica Station, il y a des distributeurs de billets spécifiques pour le LIRR.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message