Départ dans 2 jours!! mais encore et toujours des questions!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mini elo
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06

Départ dans 2 jours!! mais encore et toujours des questions!

Message par mini elo »

bonjour !!! le grand jour apporche , il me tarde !!!!! en regardant les photos sur le site de l'hotel , il revient souvent un mot " LOBBY " , qu'est ce c'est ? dans le hall , dans le restaurant ... !!! je me demandait aussi pour appelle t-on NY " big apple " ??
Quelqu'un a t-il testé les patinoires du rockfeller ou de central park ? quelle est celle qu'il ne faut surtout pas rater ?
Merci beaucoup
Bonne journée!
Elo ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Départ dans 2 jours!! mais encore et toujours des questi

Message par patricia »

mini elo a écrit :bonjour !!! le grand jour apporche , il me tarde !!!!! en regardant les photos sur le site de l'hotel , il revient souvent un mot " LOBBY " , qu'est ce c'est ? dans le hall , dans le restaurant ... !!! je me demandait aussi pour appelle t-on NY " big apple " ??
Quelqu'un a t-il testé les patinoires du rockfeller ou de central park ? quelle est celle qu'il ne faut surtout pas rater ?
Merci beaucoup
Bonne journée!
Elo ! :wink:
C'est bien d'avoir beaucoup de questions c'est comme cela qu'on se prépare bien.
Pouf plus que deux jours, le temps file

Le lobby c'est le hall principal de l'hôtel

Perso pour la patinoire je pense qu'il est plus impressionnant de patiner entre les gratte-ciel que dans central Park. C’est dingue de patiner au centre du Rockefeller center.
Si tu pouvais aller aux deux ce serait parfait.
Dans central park c’est unique aussi, car tu as vue sur les buildings également.

Conseil : fais les deux ?

Plus que deux jours ....merci moustique tu verras :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Mini Elo,

Essaie de faire 1 post par question pour 1 meilleure lisibilité du forum.

Pour Big Apple (nous en avons déjà parlé dans diverses discu) : il y a plusieurs théories. Ma préférée est celle qui dit que pour les chanteurs de jazz des années 20, chanter à NY était une consécration. Et ils avaient l'angoisse en arrivant, une boule à l'estomac, comme "une grosse pomme".

Voilà
mini elo
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06

merci

Message par mini elo »

c'est noté !! merci pour toutes ces réponses ! bonne journée , et a dans 1 semaine !!!!!!!!!!
Elodie !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon Voyage Elodie :wink:
Si tu penses à passer devant la web cam pour nous dire bonjour ce serait super sympa, dans ce cas là préviens nous de la date et de l'heure.

Passez un bon séjour et reviens nous avec pleins de choses à raconter :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message