Acheter un appareil photo numérique à NYC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Acheter un appareil photo numérique à NYC ?

Message par Caramel »

Bonsoir :D

Je pars dans 2 semaines et aimerais m'offrir un nouvel appareil photo numérique compact pour pouvoir immortaliser NYC :P

Je me demandais s'il y avait des avantages à l'acheter sur place ? Les prix sont-ils semblables à ceux de la France ou ont-ils tendance à l'être un peu moins ?

A votre avis, où dois-je faire mon achat ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu peux regarder sur le site internet de B&H, un must à New-York, et comparer avec les prix en France.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Au niveau du prix, tu vas bien sur ressortir gagnant avec le taux du dollar! rien que sa un appareil a 300euros ici te reviendra la bas a 212euros ( =300$ ) deja! et en plus dans certaines boutiques ils sont moins chers! par exemple les magasins computers and co, ou leurs vitrines sont remplies d'appareil photo!

Sinon : https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=6
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Merci pour vos réponses :D

Je suis allée sur le site de B&H et je ne trouve pas les références que je cherche :lol: Ils ont des nouveautés qu'on n'a pas encore ?

micabahbzh : Ils ont une boutique "en dur" sur la 9th Avenue c'est bien ça ?

Pour le passage de douane, je ne crains rien ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sur la 9ème en effet, et c'est immense !!
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

Pour les références, tu peux avoir le même modèle avec une référence différente. Le lumix FZ38 et FZ35 sont pareils, sauf la durée d'enregistrement plus longue sur le modèle US.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Caramel a écrit : Pour le passage de douane, je ne crains rien ? :oops:
Personnellement j'ai achète mon macbook air la bas et je n'ai eu aucun soucis! Jete la boite et range la notice dans une autre valise et il n'y a aucun problème ;)
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Merci beaucoup, c'est bon à savoir ! Mais deviner les équivalences entre les références US/FR me semble difficile...

Je vais donc aller acheter mon nouvel APN à NYC, c'est beaucoup plus avantageux :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Caramel a écrit :Merci beaucoup, c'est bon à savoir ! Mais deviner les équivalences entre les références US/FR me semble difficile...

Je vais donc aller acheter mon nouvel APN à NYC, c'est beaucoup plus avantageux :D
Il n'est pas question de devinette mais d'observation :!:
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Je ne m'y connais absolument pas en APN :lol: J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous :!:

De toute façon, je pense que j'irai me faire conseiller directement chez B&H. Je compte me prendre un Lumix sur les conseils de mes amis !
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Caramel a écrit :Je ne m'y connais absolument pas en APN :lol: J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous :!:

De toute façon, je pense que j'irai me faire conseiller directement chez B&H. Je compte me prendre un Lumix sur les conseils de mes amis !
Bon, je vais pas t'embrouiller mais il y de tout dans les Lumix:) Du très bons et du passable...
Si tes amis t'ont conseille un modèle, tu peux le retrouver grave aux caractéristiques et aussi a la tête qu'il a:)

Autrement, B&H est effectivement une référence, tu devrais trouver ton bonheur la bas! Par contre, attention aux horaires d'ouvertures :wink:
Sinon, tu peu faire un tour du cote de chez J&R (23 Park Row
New York, NY 10038)
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Merci pour l'adresse !

Tu as l'air de t'y connaître ! Je cherche juste un APN au bon rapport qualité/prix pour des photos de vacances, niveau amateur.

J'ai vu sur le site de B&H le Lumix DMC-FH2 (d'ailleurs si jamais tu connais la référence française... :wink:) qui me semble pas trop mal, avec des bonnes critiques. Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Caramel puisque tu en es aux comparatifs :lol: :lol: :lol: :lol: tu as Adorama également. Qui est réputé et qui fournit tant les particuliers que les professionnels. Ils ont plusieurs étages.
Mais tu peux aussi comparer déjà sur Internet
Et ils offrent un coupon de réduction de 15$ pour un achat de 150 $
Il suffit de l'imprimer et de le donner sur place !
Tu le trouveras ici :
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
Donc à toi de bien comparer entre les divers magasins et de faire tes calculs :D

Bon shopping à New York :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Caramel a écrit :Merci pour l'adresse !

Tu as l'air de t'y connaître ! Je cherche juste un APN au bon rapport qualité/prix pour des photos de vacances, niveau amateur.

J'ai vu sur le site de B&H le Lumix DMC-FH2 (d'ailleurs si jamais tu connais la référence française... :wink:) qui me semble pas trop mal, avec des bonnes critiques. Qu'en penses-tu ?
L’équivalent Europe du Lumix FH2 c'est le Lumix "DMC FS16", a priori.

Pour le comparaison des prix, que ce soit chez B&H, Adorama ou J&R, c'est quasi le même !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stg a écrit : Pour le comparaison des prix, que ce soit chez B&H, Adorama ou J&R, c'est quasi le même !
Oh oui tout à fait ! Ils sont tellement concurrents que ils se suivent et s'allignent non-stop ! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est là que le coupon peut faire la différence. Tout dépend de l'appareil en fait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message