L'utilisation d'un Blackberry à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

L'utilisation d'un Blackberry à New York

Message par unkut63 »

Hi everyone!
J'ai actuellement un Black berry Curve 3G et vu que je prévois de m'acheter
un téléphone à carte et pas très cher pour contacter mon amie sur place au cas où mais de garder mon propre téléphone, faut-il que je désactive totalement le réseau et la wifi pour éviter des factures énormes ?

Merci!! :)
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

oui tu dois impérativement enlever la wifi, l'accès aux mails... le réseau tu peu passer sur un étant américain par contre!
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Euh, je ne connais pas super bien les Blackberry , mais si je ne m'abuse , le wifi est toujours gratuit (sauf les hôtels ), mais à part ça, tu ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise avec le wifi. Par contre avec le 3G, tu risque d'en avoir de fameuses ! Je dirais donc d'activer le wifi et de désactiver le reste.

Encore une fois, y a peut être un truc qui m'échappe avec le Blacberry.. :roll: :?: :?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ouep Muchon avait son Blackberry à NY et l'utilisait avec le Wifi!!! et sans soucis!!!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suis à New York avec mon BlackBerry. J'ai juste désactivé l'itinairance pour la fonction "service de données". Je l'utilise en wifi gratuit au fil de mes promenades.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Merci pour vos réponses! :)

Où trouves-tu "service de données" Nolli?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message