Dimension Valise Cabine avec trépied photo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Dimension Valise Cabine avec trépied photo

Message par Mathias2010 »

Bonjour,

J'aimerai emmener un trépied pour mon appareil photo.

Hors je voudrais le prendre forcement en cabine pour ne pas le mettre en soute et donc l'accrocher sur le coté de mon sac cabine (qui est d’ailleurs un sac photo).

Si les dimensions reste les bonnes pour le sac cabine sa ne posera pas de soucis ? Ou bien il veulent juste un sac ou rien ne soit accroché dessus ?

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah tiens, excellente question car je risque d'être confrontée aussi au même problème !
C'est vrai que je pensais mettre pour ma part le grand trépied en soute et les plus petits en sac cabine, mais bon, y a toujours un risque quand même ...
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bah le problème du trépied en soute pour ma part va poser un problème au retour car la valise risque d’être trop pleine... donc c'est pour sa que je voudrais l'emporter avec moi en cabine.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mathias2010 a écrit :Bah le problème du trépied en soute pour ma part va poser un problème au retour car la valise risque d’être trop pleine... donc c'est pour sa que je voudrais l'emporter avec moi en cabine.
Oui, pas faux non plus ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est authorisé en cabine ?
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Effectivement apparemment impossible de le prendre en cabine... Pas cool sa..
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

en meme temps si ta valise est pleine tu prends un T-shirt dans ton bagage a main et tu échange avec le trépied!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mathias2010 a écrit :Effectivement apparemment impossible de le prendre en cabine... Pas cool sa..
Tu as appelé ta compagnie ?
Avec quelle compagnie voyages-tu ?
Car selon mes informations il semblerait qu'on puisse prendre un trépied en cabine.
Maintenant remarque que si elle va dans ta valise ..pourquoi le porter :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Lolo911 a écrit :en meme temps si ta valise est pleine tu prends un T-shirt dans ton bagage a main et tu échange avec le trépied!!!
Mmm, t'as intéret à échanger contre un sacré paquet de tee-shirts alors car un trépied, c'est pas petit !!! :wink:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

patricia a écrit :
Mathias2010 a écrit :Effectivement apparemment impossible de le prendre en cabine... Pas cool sa..
Tu as appelé ta compagnie ?
Avec quelle compagnie voyages-tu ?
Car selon mes informations il semblerait qu'on puisse prendre un trépied en cabine.
Maintenant remarque que si elle va dans ta valise ..pourquoi le porter :wink:
D’après plusieurs forum que j'ai parcouru sa peu passer ou ne pas passer... dans le deuxième cas ton trépied reste sur place à l'aéroport... Je ne vais pas tenter donc...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mathias2010 a écrit :
patricia a écrit :
Mathias2010 a écrit :Effectivement apparemment impossible de le prendre en cabine... Pas cool sa..
Tu as appelé ta compagnie ?
Avec quelle compagnie voyages-tu ?
Car selon mes informations il semblerait qu'on puisse prendre un trépied en cabine.
Maintenant remarque que si elle va dans ta valise ..pourquoi le porter :wink:
D’après plusieurs forum que j'ai parcouru sa peu passer ou ne pas passer... dans le deuxième cas ton trépied reste sur place à l'aéroport... Je ne vais pas tenter donc...
Ouch, oui, en effet !
Et bien merci pour les renseignements, je vais faire de même !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message