Quel type de logement choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:) hello et merci. Maintenant je dois trouver le logement, et la je ne veux pas me ruiner car nous sommes 4 et je voudrais tellement que mes ados profitent un maximum de toutes les activites (helico, pompier, polices.....) enfin tout ce que l' on pourra faire, donc mini prix pour dormir et maxi tout pour eux....mais pour l'instant je cherche mais pas trouver mon bonheur, car en fait je ne sait pas encore quelle direction prendre lol !!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé, félicitations !!!!!!
Ah en effet, ça fait quelque chose de réserver son billet d'avion !! :D
Pis c'est sûr il y aura toujours un meilleur vol, un meilleur hôtel, des meilleurs dates de départ etc, mais le tout est de faire selon ses envies et son budget !!!
ca va venir vite, ca a être formidable !!

Pour 4, pour l'hébergement, vous avez aussi la solution de louer un appartement, ça peut être intéressant financièrement.

Bons préparatifs ! :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ca y est le cap de la réservation est franchie!! Super!!!

Quel est ton budget pour le logement? Tu voyages avec quelle compagnie?
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:lol: Merci le plus gros est fait.... nous partons avec British Airways au depart de Heathrow....
Quandau logement, je ne sais pas encore et je n' ai pas encore de budget, je suis un peu perdue, mais bon pour dormir , un petit 2 etoiles nous suffira je pense.
En gros je n'en sais rien ..... j 'ai un peu peur lol :roll:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Louez un appart, ca sera moins cher je pense. Félicitations !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

A mon avis, un appart pour une première fois à New York n'est pas forcément la bonne solution. Je trouve qu'on "sort" moins.
Et à l'hôtel, rien à penser (ménage et lits faits!).
Je trouve que les apparts ont un coût plus élevé que l'hôtel (on peut facilement tomber sur une bonne promo!).
Mais comme le dit Jay-C, tout est question de gouts!!
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

j 'ai commence a envoyer des mails a un hotel, mais ils m' ont repondu qu' ils me prenaient pas, pour l'instant, les reservations....donc peut etre est ce vraiment trop tot, je ne sais pas quoi faire ..... :lol: :lol: :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Après ça dépend de la période mais perso entre hotel et appart je ne trouve pas qu'il y ait de différence en terme d'emploi du temps.

Il n'y a pas de femme de ménage tous les jours mais si on fait attention de facon quotidienne, il est facile de garder son chez soi propre.

Ensuite ma foi ça dépend des gouts et de l'offre sur laquelle on tombe.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

westfield13950 a écrit :j 'ai commence a envoyer des mails a un hotel, mais ils m' ont repondu qu' ils me prenaient pas, pour l'instant, les reservations....donc peut etre est ce vraiment trop tot, je ne sais pas quoi faire ..... :lol: :lol: :lol:
Tu as essayé avec les partenaires du forum ou autre agence de voyage en ligne???

Vous êtes 2 adultes + 2 ado ?
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

on a encore le droit aux apparts pour moins d'1 mois? :roll:

sinon bon voyage!!! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

florient74 a écrit :on a encore le droit aux apparts pour moins d'1 mois? :roll:

sinon bon voyage!!! :D
Oui, dans les apparts hotels ou les particuliers.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

essaie l'hôtel THE JANE (situé en plein coeur du Meatpacking District au sud de Chelsea) hyper bien placé, pas très cher, et personnel super aimable ! et ne pas aller sur les sites français pour réserver !!!! c'est plus cher :!:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

florient74 a écrit :on a encore le droit aux apparts pour moins d'1 mois? :roll:

sinon bon voyage!!! :D
Et avec Agence jusqu’à mai l'année prochaine.

(Je part le 19 en appartement louer par une agence on n'a eu peur mais la loi débutera en mai l'année prochaine)
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:lol: Hello....et hop encore un pas de fait, j'ai reserve mon parking a l'aeroport de Heathrow, ou je laisserai notre voiture pour le retour. Je peux pas le croire c'etait a environ 200 £ pour 15 j, ayant reserve maintenant j'ai paye seulement 89 £....incroyable, suis trop contente.

Maintenant la chose la plus importante le logement, et la mon lovely mari, m'a dit , prenons un hotel, afin que je ne fasse rien....trop mimi !!!!
Mais je suis vraiment perdu, entre Downtown, Midtown et Updown.....quel endroit serait au plus pres de beaucoup de site a visiter. Et a la vue de cela je pourrais peut etre me decider de l'hotel a choisir.
Qu'en pensez vous, merci de vous lire, bonne fin de Dimanche :D

ps : quelle fourchette de prix pour 2 adultes et mes 2 ados, meme chambre, 2 lits doubles 13 nuits.....a vrai dire je n'en ai aucune idee. Guidez moi je ne sais pas quoi faire.....desolee, je stress !!!!!!!!! Bonsoir amis du soi
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Vue + emplacement+ chambre pour 4= Novotel!

Sinon, il y a les appart hôtel type affinia ou le doubletree guest House en plein Time Square.

Pour le prix, tu as vraiment une fourchette énorme!! Ça dépend de ce que tu attends de ton hôtel!

As tu au moins une idée de ton budget logement?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message