Comment se passe le passage à la douane à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

micahbzh a écrit :En cabine tu ne pourras pas prendre tout ça.
C'est bien ce que je me disais aussi...
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :En cabine tu ne pourras pas prendre tout ça.
Mmmhh même si cela ne dépasse pas les 10kg autorisé ? Car je n'ai pas de grand sac.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En cabine tu peux prendre que 1 sac/ou petite valise en plus de ton bagage à main mais pas plus.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :En cabine tu peux prendre que 1 sac/ou petite valise en plus de ton bagage à main mais pas plus.
Mon bagage a main c'est supposer être mon sac a main ?
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

selena a écrit :Petite question supplémentaire: un sac avec les appareils, objectif photos et camescope en plus du bagage à main est bien autorisé ?
merci !
Hi Surtout ne te sépare jamais de tes appareils, et ne les range surtout pas dans les bagages de soute, risque important de ne jamais les retrouver, ne les quites pas des yeux, (ceci est aussi vallable en France comme partout ailleurs) allez zen :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jean-Gérard 747-400 a écrit :
selena a écrit :Petite question supplémentaire: un sac avec les appareils, objectif photos et camescope en plus du bagage à main est bien autorisé ?
merci !
Hi Surtout ne te sépare jamais de tes appareils, et ne les range surtout pas dans les bagages de soute, risque important de ne jamais les retrouver, ne les quites pas des yeux, (ceci est aussi vallable en France comme partout ailleurs) allez zen :D
Je compte pas mettre mes appareils en soute, je ne suis pas folle !!! ^^
mais ils peuvent aussi être directement dans le bagagee à main et pas dans une sacoche à côté ! :wink:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »


bonjour
en fait Sélena je me ballade toujours avec une tonne de matos :D donc pour moi le bagage a main c'est le fourre tout :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jean-Gérard 747-400 a écrit : bonjour
en fait Sélena je me ballade toujours avec une tonne de matos :D donc pour moi le bagage a main c'est le fourre tout :D
Oui, j'ai vu ça pour le matos, c'est impressionnant !
Mais bon, on va dire que je suis aussi une fille donc mon bagage à main est déjà un fourre-tout sans les appareils ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

barbie00 a écrit :
micahbzh a écrit :En cabine tu peux prendre que 1 sac/ou petite valise en plus de ton bagage à main mais pas plus.
Mon bagage a main c'est supposer être mon sac a main ?
Pour la gente féminine oui.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :
barbie00 a écrit :
micahbzh a écrit :En cabine tu peux prendre que 1 sac/ou petite valise en plus de ton bagage à main mais pas plus.
Mon bagage a main c'est supposer être mon sac a main ?
Pour la gente féminine oui.
merci, j'en prendrai un géant alors :p
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

selena a écrit :
jean-Gérard 747-400 a écrit : bonjour
en fait Sélena je me ballade toujours avec une tonne de matos :D donc pour moi le bagage a main c'est le fourre tout :D
Oui, j'ai vu ça pour le matos, c'est impressionnant !
Mais bon, on va dire que je suis aussi une fille donc mon bagage à main est déjà un fourre-tout sans les appareils ! :lol: :wink:
et encore je n'ai pas mis toute la liste, juste le strict néscéssaire en voyage pour ne pas crouler sous le poids
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Moi pour l'avion j'avais une petite valise (attention de bien vérifier la taille autorisée par la comagnie aérienne et les kg (7kg maxi pour moi mais en même je n'ai jamais vue qu'il vérifie....).
J'avais aussi un sac a dos assez gros avec mon ordi, caméra, appareil photo,....
J'avais peur qu'ils disent quelque chose mais ils n'en n'ont rien à faire à première vue....
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Paulineee a écrit :Moi pour l'avion j'avais une petite valise (attention de bien vérifier la taille autorisée par la comagnie aérienne et les kg (7kg maxi pour moi mais en même je n'ai jamais vue qu'il vérifie....).
J'avais aussi un sac a dos assez gros avec mon ordi, caméra, appareil photo,....
J'avais peur qu'ils disent quelque chose mais ils n'en n'ont rien à faire à première vue....
Pareil j'avais Une petite valise + un sac a dos avec mon ordinateur et plein petit Truc :D
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Passage à la Douane ce soir même ont tombe sur un douanier parlant français !

Vous venez à New York pourquoi ? Vous êtes Gréve ? Chômage ? (bien sur en ce marrant !)

Donc nous sa c'est super bien passé !!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Un douanier qui chambre ça c'est trop fort :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message