Des nouvelles concernant le lockout NBA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

La "nouvelle" la plus récente que j'ai entendue date de la semaine dernière (ou 2 semaines) lorsque Tony Parker était l'invité de Stade 2.

D'après lui, rien ne reprendra avant le début 2012, et c'est la raison pour laquelle de nombreux joueurs NBA viennent faire des "piges" dans certains clubs français, histoire d'avoir du temps de jeu, comme par exemple Nicolas Batum à Nancy.
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

oui car il veulent baisser la masse salariale il sont actuelement a 51-49 :D et les joueurs enfin james ne veut pas etre en dessous de 47
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'avais pas vu ce post! Une réponse doit être donné demain dans la soirée voir la nuit pour nous français. Ce sera une réunion de la dernière chance selon les bruits qui court. Avec ce qui a filtré pour le moment, il se pourrait que la saison est bien lieu vu que l'es deux camps ont enfin commencé à s'entendre. Dans tous les cas, les matchs de présaison ont déjà été annulés, donc si on veut voir les joueurs NBA, il faudra ce contentés de matchs de charités ou d'exhibitio pour l’instant. Personnellement, j'ai bon espoir que la saison commence à temps, mais tout va très vite donc ne crions pas victoire tout de suite. Pour en revenir aux places, il est vrai que plus tôt elles sont prises, mieux c'est. J'ai cru lire que pour les matchs de Knicks, toutes les places à l'année avait déjà été vendue (je ne sais pas à combien de places ça correspond). On a plus qu'à croiser les doigts maintenant :D ...
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

ouai, eh bien moi je croise les doigts et très très fort!!
on a les places pour le 25 décembre....j'attends donc l réponse avec impatience.
mais si le match n'a pas lieu , les places sont quand mêmes remboursées?!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Il me semble que des formules de remboursement ont été mises en place. Par contre je n'en sais pas plus sur le sujet pour l'instant. Peux être qu'en fouillant sur le net tu auras ta réponse :wink: .
Répondre