Que pensez-vous d'aller à New York au mois de mars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

Non bien evidement pour 4.....je ne suis pas si riche !!!!!!!!!
J' avais trouve moins che,r mais pas a mes heures et certains avec escale. Donc voila j'' ai achete ,comme cela je n' en parle plus, mais la boule au ventre quand meme, car c'est sur d'autres vols seront meilleurs.
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

FELICITATIONS, :!: c'est vrai que le premier achat d'un voyage vers NY, ça marque l'esprit, comme la 1ère dent du petit ou son premier areu !!!
moi pendant 2 mois je me disais, " c'est pas possible, va y avoir une tuile de dernière minute qui va faire que je ne pourrais pas partir ! " mais heureusement que non, enfin, ça a failli, :? mais .... non !!! :!: j'ai bien pris l'avion et j'ai bien passé 15 jours sur une autre planète !! et je n'attends qu'une chose c'est y retourner !!! :!:

et c'est une bonne idée d'y aller en mai ou juin, le temps est plus sûr et il y a pas mal d'animations ( en juin surtout , le calendrier des festivités est bien chargé ), mieux vaut payer plus cher et être sûr de mieux en profiter !!! :wink:
Dernière modification par tellibrac le 29 août 2011, 23:14, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message