Quel moyen de transport entre le Queens et Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeremy13
Messages : 12
Inscription : 15 août 2011, 17:01

Quel moyen de transport entre le Queens et Manhattan ?

Message par jeremy13 »

bonjour j'ai reservé dans un hotel sur le queens
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens, NY dans la periode du 19septembre 2011 j'aimerait savoir comment ce rendre sur manathan bus,metro,? merci de vos reponses
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Le métro serait pour moi le plus simple!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

metro ligne F
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Je suis allée dans cet hôtel au mois de Mars et oui le plus simple est de prendre le métro.
Tu as 3 stations de métro à 5 min à pied de l'hôtel et de là tu peux aller partout dans Manhattan.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

lisa30 a écrit :Je suis allée dans cet hôtel au mois de Mars et oui le plus simple est de prendre le métro.
Tu as 3 stations de métro à 5 min à pied de l'hôtel et de là tu peux aller partout dans Manhattan.
Peux tu me dire ce que tu en as pensé ?
De plus pour rester dans le sujet, en metro on attein disons time square en combien de temps?
merci!
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

@ AnSia : c'était très bien ! Un très bon rapport qualité/prix. En Mars j'avais payé 428 dollars pour 5 nuits, pdj compris.
J'avais une chambre avec lit king size, frigo et micro-ondes et en prime une vue magnifique sur la skyline (ne pas hésiter à prendre les chambres avec "city view"). C'est propre, on y dort bien et le pdj est copieux.

Times Square est à 10 grosses minutes. On est souvent rentrées tard en métro, aucun souci de sécurité. Il y a une station service au pied de l'hôtel qui vend à boire et à manger, ce qui est très pratique.

Bref, très bonne alternative quand on n'a pas le budget pour loger dans Manhattan.
jeremy13
Messages : 12
Inscription : 15 août 2011, 17:01

re

Message par jeremy13 »

merci pour vos messages sa approche a grand pas je commence a etre impatient
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Super LIsa merci beaucoup ça me rassure! J'ai envoyé un mail pour avoir une chambre avec vue mais aucune réponse de leur part... Et a Jeremy : on s'y verra peut être ;)
jeremy13
Messages : 12
Inscription : 15 août 2011, 17:01

re

Message par jeremy13 »

tu part quand ? moi je part le 19 septembre mon rêve va ce réaliser :)
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Re: re

Message par anSia »

jeremy13 a écrit :tu part quand ? moi je part le 19 septembre mon rêve va ce réaliser :)
quelques jours avant pour une semaine ;)
jeremy13
Messages : 12
Inscription : 15 août 2011, 17:01

re

Message par jeremy13 »

super amusez vous bien et merci pour les conseilles
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Vous vous croiserez au petit-dej :D

Ah et pour le transfert : arrivée à JFK, à l'aller air train + métro et au retour taxi (nos valises étaient trop lourdes) (comment ça on a fait trop de shopping ? :!: ).
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

lisa30 a écrit :Vous vous croiserez au petit-dej :D

Ah et pour le transfert : arrivée à JFK, à l'aller air train + métro et au retour taxi (nos valises étaient trop lourdes) (comment ça on a fait trop de shopping ? :!: ).
ça me fait rire, j'ai prévu exactement la même chose!

En tout cas c'est super d'avoir un retour positif sur l'hôtel, nous on l'a pris par rapport au tarif et la situation non loin de manhattan en metro. Tu as dit 10min, et je pense qu'il suffit d'etre au nord de manhattan par exemple pour pour avoir autant (voire plus) de temps de trajet!

Je donnerai également mon retour, si ça peut servir à quelqu'un
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

anSia a écrit :En tout cas c'est super d'avoir un retour positif sur l'hôtel, nous on l'a pris par rapport au tarif et la situation non loin de manhattan en metro. Tu as dit 10min, et je pense qu'il suffit d'etre au nord de manhattan par exemple pour pour avoir autant (voire plus) de temps de trajet!
Exactement !
J'avais passé des heures et des heures à chercher un hôtel qui n'exploserait pas mon budget quand on m'a suggéré de chercher à Long Island City.
Et c'était une très bonne idée !
jeremy13
Messages : 12
Inscription : 15 août 2011, 17:01

re

Message par jeremy13 »

moi g prevu un transport a l allee en vanne et au retour je c pas encore vu que la valise risque d etre lourde lol c mieux le taxi pour le retour et le tarif?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message