La marche à pied dans Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebdams
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2011, 19:34

Message par sebdams »

Pour ma part j'ai rien senti mais je bouge beaucoup au travail en chaussure de sécurité qui ne sont pas du genre confortable ( surtout quand le patron te donne du premier prix ) , régulièrement dans des champs , talus ... et le week-end je fais de la randonnée . C'est une question d'habitude .
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Et quelles chaussures peut-on conseiller en hiver car je vais nà NY en janvier et en février et on ne peut pas dire que les baskets soient étanches quand il neige ! :wink:

Bref, je ne sais pas trop quoi prévoir comme chaussures,, vous avez une idée ?
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Pour l'hiver je ne sais pas trop mais je confirme ce que dit momo : "ça dépend des gens".
Les 2 fois où nous y sommes allées, nous avons beaucoup marché aussi. Il est vrai qu'à certains moments on s'asseyait un peu n'importe où tellement nos jambes/pieds n'en pouvaient plus.
Le soir, après une bonne douche, on se massait les pieds soit avec Akileïne, soit avec une crème à la lavande. Pour les tendons, j'avais pris aussi du Voltarene en gel.
Pour les chaussures, il est indispensable d'avoir par exemple 2 paires dans lesquelles tu te sens bien et que, en effet, tu alternes tous les jours . Évite d'emporter une nouvelle paire qui n'est pas encore "faite à ton pied".
Ah oui ! j'avais aussi acheté des chaussettes avec talons et pointes renforcées chez Décathlon.
Voilà maintenant je laisse la parole à ceux qui savent quel genre de shoes il faut pour l'hiver ! :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Nous avons fait environ 15kms par jour les 3 premiers jours! Les deux autres restants on a un peu souffert il faut bien l'admettre :oops: :roll:
J'avoue que le matin j'avais mal dès que je posais les pieds par terre mais l'envie de découvrir cette ville était plus forte que tout, et avec une bonne crème on repart vite!

Par contre, mon vrai problème ça a été un terrible mal de reins à force de marcher (je ne suis pas vraiment sportive :oops: ) et aussi parce que je ne buvais pas assez...Et là oui j'ai eu très très mal.... :cry: :cry: :cry:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Les pieds passent par plusieurs étapes à NY

1) Parfait pendant 2 jours
2)3e et si chance 4e jour: on commence à avoir mal dans l'après midi!
3) Tu as mal aux pied dès les premiers mètres
4) après tu as tellement mal que même quand tu n'es pas en appui dessus tu sens ton coeur battre dans chacun de tes pieds

... et pourtant tu continues à marcher, car tu es a NY!! mais j'avoue qu'après c'est très dur, et meme ca m'est arrivé de ne pas apprécier un quartier car j'avais tellement mal que ca m'énerver de faire le moindre mètre!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah moi les pieds ça allait, mais les genoux, une horreur !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message