Que visiter à New York avec un enfant de 9 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

Que visiter à New York avec un enfant de 9 ans ?

Message par wylroy »

on pars fin octobre et on se pose la question d'emmener ou pas notre petit dernier de 9 ans... les 2 autres 15 et 17 ans evidemment sont chaud bouillants... ou bien d'y retourner avec lui dans 4-5 ans...
mais le petitou répète qu'il n'aime pas les visites et qu'il préfère rester chez sa mamie; d'un autre coté à cet age là on n'imagine pas trop ce qu'on va faire et voir...
il est vrai : beaucoup de marches, de visites et quelques musée ... qui n’intéressent pas forcement un enfant de cet age
ma question est pour ceux qui l'ont fait avec un enfant de 7 à 10 ans, qu'en ont-ils retenu ? qu'est ce qu'ils ont aimé et sont-ils content d'y être allé globalement et y retourneraient-ils (c'est evidemment l'avis de l'enfant qui compte hein ? ;-)
et plus généralement qu'est ce qui peut être bien pour un enfant de cet age (hors musée)
merci à tous pour vos infos
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

La marche ca va pas etre evident.
Cela dit, le zoo du Bronx va l'epoustoufler, comme Coney island ou Central Park. Il y a egalement un musee des jouets et de l'enfance upper west side, et evidemment le science museum que les enfants adorent (oooh le dinosaure).
Pour le reste, on peut pas leur en vouloir de n'avoir que faire de buildings (a moins qu'il soit architecte dans l'ame)...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Que visiter à New York avec un enfant de 9 ans ?

Message par patricia »

Bonjour Wilroy,

Tout d'abord bienvenue sur le forumny. :D
En attendant que d'autres membres du forumny te répondent, tu trouveras une série de conseils et de bons plans pour visiter New York avec des enfants ici
http://www.bons-plans-new-york.com/new- ... nfants.htm

Bonne lecture, bons préparatifs et bon forumny. :D
Patricia
melilous
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2007, 18:21

surtout le prendre avec vous!!

Message par melilous »

Bonjour, je ne poste pas souvent de message, mais je viens très très souvent sur le forum, mais à ton post, je me sens obligée de répondre...

Nous allons chaque année à NY et cette année sera la troisième fois avec nos enfants qui ont 11 et 8 ans. La première fois qu'ils y sont allés ils avaient 9 ans et 6 ans.

Cette année, nous voulions faire Los Angeles et ce sont nos enfants qui veulent retourner à big appel, ils prennent des cours d'anglais chaque samedi pour ça!

Voilà tout ça pour te dire, qu'il faut le préparer aux mauvais côtés, il va beaucoup marcher, il va manger des trucs un peu spécial, long vol, fatigue...

Je pense qu'il s'agit d'un garçon que tu as, alors en plus des classique comme l'empire, le top of the rock, la statue, time square, le musée Tussaud, le Zoo du bronx, central park, patinoires, le resto: le view, le planet hollywood, les ponts, l'intrepide, pier 17 et même ground 0, j'avais montré à mes enfants les vidéos pour qu'il comprennent l'histoire du lieu.

Il y a des magasins pour eux aussi, le magasin mario bros, l'american girl pour les filles, enfin, tu as compris, pour moi, faut absolument le prendre!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message