Faut il donner l'adresse où on loge à New York aux douaniers

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Faut il donner l'adresse où on loge à New York aux douaniers

Message par shisha »

Pour ceux qui sont partis dernièrement il est indispensable d'avoir une adresse à donner à la douane ?

parce que sur l'esta j'ai mit un peu au pif en pensant que l'auberge ou je suis partir il y à deux ans allait avoir de la place finalement elle affiche complet !

et entre temps j'ai retrouver un plan cheap d'une femme qui loue des chambre sur harlem mais pas de website rien quoi ! juste je l'ai eu au téléphone mais plan sérieux plusieurs pote sont partis la bas et un y est loger actuellement

donc en donnant l'adresse de la maison de cette personne en sortant que ces une amie ou une annonce internet ça peu passer à votre avis ?

merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

tu as une adresse de toute façon? Tu n'as pas besoin de dire que c'est une amie ou quoique ce soit.

Déjà, ça m'étonnerait qu'on te le demande et de deux, je vois pas le rapport de dire que c'est une amie?
Tu mets l'adresse de l'appartement et ça sera bon :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

La derniere fois que je suis partie, j'allais chez quelqu'un, donc rien "d'officiel", j'ai juste mis l'adresse sur le papier pour la douane et on ne m'a rien demandé ...
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

Parce que pour mon premier voyage on ma demander l'adresse exact une réservation puis des truc genre tu bosse dans quoi ? tu gagne combien ? etc... :?
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

arf :(
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

au moment de remplir l'ESTA j'avais indiqué l'adresse d'un hotel ou j'avais reservé , puis quelques jours aprés j'avais trouvé un meilleurs prix et j'avais donc changé d'hotel sans pour autant refaire une demande ESTA et je n'est pas de question a la douane!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Etant donné que l'ESTA est valable 2 ans, on est pas obligé d'aller dans la même habitation !!!!! on peut peut-etre modifier l'adresse sur leur site.
Je ne pense pas que l'adresse soit importante pour l'Esta (les 14$ le sont plus) !!!!
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

Bon on verra en tout cas vous avez eu de la chance parce que mon pote on lui à fait descendre du car (il arrivait du canada) pour qu'ils aillent récupérer ça résa dans ces bagages !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message