Hôtels à New York St Giles Tuscany ou New Yorker ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Hôtels à New York St Giles Tuscany ou New Yorker ?

Message par yoda »

Voilà après de nombreuses recherches, de changements d'avis ...il faut que je me décide!

Je dois absolument réserver l'hotel demain et je dois choisir entre le St Giles Tuscany et le New Yorker.( j'ai les 2 exactement au même tarif)
J'ai regarder les liens du site les deux me paraissent bien notés, certains forumeurs m'ont confirmés que le new yorker était pas mal mais du coup entre les deux :?

Le New Yorker est apparement proche du métro , ca doit être pratique mais le quartier et l'hotel me paraisse moins "joli" .
En sachant que l'on part en couple, c'est une surprise pour mon ami. Une jolie vue serait sympa.
Est ce que l'un ou l'autre vous parait mieux placé ou plus sympa pour un jeune couple?

J'attends vos conseils! merci :)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Si tu hésites entre 2, pourquoi ne pas regarder les activités que tu prévois et choisir celui qui en serait le plus proche...

Perso, c'est comme ca que j'ai choisi...
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

j'ai encore du mal à évaluer les distances par rapport au plan de new york mais disons que les 2 me paraissent proche de "trucs à faire" et je ne sais pas , il ne me paraissent pas si loin l'un de l'autre (mais peut etre que je me trompe ?!?...)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yoda c'est vrai que c'est un choix difficile :D
Tu as un métro tout proche des deux.
Le St Giles est à deux pas de la Grand Central Station et le New Yorker tout proche de la Pennstation.
Le St Giles sera plus cosy avec 121 chambres, le New Yorker est à l'américaine, avec 900 chambres.
Tu peux avoir de belles vues garanties au New Yorker en prenant une chambre supérieure.
Et c'est vrai que le quartier du St Giles est plus beau.
Bref je ne t'aide pas beaucoup. Je crois que c'est la taille de l'hôtel qui devrait être déterminant pour toi, selon tes goûts.

Bon séjour à New York :D
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

merci Patricia, cela me réconforte quand même dans l'idée que les 2 sont effectivement bien placés (je n'étais pas sur que le métro soit vraiment proche du St Giles)
A la limite je me demandai une chose, j'ai vu qu'il y avait le tick tock en bas du new yorker pour le petit dej ce qui me parait bien pratique juste avant de partir pour de folles journées.
Y'a t il également des starbucks ou autre endoit pour le petit dejeuner vraiment proche du St Giles?

Pour le moment j'aurai peut être un petit penchant pour le St Giles qui me parait avoir des chambres plus sympas niveau confort . (après le new yorker a l'air vraiment impressionnant, c'est peut être à voir :? )
arghh le dilemme, bon ce n'est qu'un choix entre deux hotels qui ont l'air bien tous les 2 mais j'ai pas envie de regretter une fois là bas, car ca reste tout de meme un sacré budget

alors bon si vous avez d'utres remarques / critiques sur l'un ou l'autre j'attends ce soir pour me lancer :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu ne regretteras ni l'un ni l'autre.
Ce sont deux styles totalement différent.
Il y a autant d'établissement à proximité du New Yorker que du St Giles.
Tu as le court hotel (qui est la même direction) juste à côté qui fait le room service pour les deux hôtels et où tu as une cafétaria également.
Sinon tu es à deux blocs de Central station et lexington avenue a plein d'établissements aussi.

Je t'assure que les deux sont parfaits, bien situés, et bien entourés.
Tu ne regretteras ni l'un ni l'autre :wink:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

merci Patricia pour les infos :)
le hasard aura choisi pour moi car n'ayant pas pu réserver l'autre soir, le st giles est complet.
ca sera donc le new yorker :D
faut vite que je réserve cette fois mais dernière "grande hésitation" :)
une chambre quuen avec city view ou une tower suite , qui est certes à 300 € de plus mais du coup elle comprends le petit dej ( pendale 9 jours pour 2) .
mais du coup je me demandai, le petit dej se prends au tic toc ? (est ce qu'il est vraiment bien et copieux ou c'est le petit dej muffin / café?
et pour ceux qui ont testé la suite (j'en ai jmais eu :oops: ), c'est vraiment mieux? je veux dire, par exemple surtout au niveau de la salle de bin et bien sur de la vue?!

bref 300€ de plus sur le séjour , est ce que ca les vaut?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

yoda a écrit :merci Patricia pour les infos :)
le hasard aura choisi pour moi car n'ayant pas pu réserver l'autre soir, le st giles est complet.
ca sera donc le new yorker :D
Tu y seras très bien également ! :D
faut vite que je réserve cette fois mais dernière "grande hésitation" :)
Ah oui il faut te dépêcher à présent
une chambre quuen avec city view ou une tower suite , qui est certes à 300 € de plus mais du coup elle comprends le petit dej ( pendale 9 jours pour 2) .
La différence est que la suite tu as une chambre et un salon, une szalle de bain en marbre.
Mais la vue pour les deux sera bonne.
Cela vaut la peine de prendre la chambre avec vue (ou la suite) si tu préfères. Car se réveiller avec le empire state building en face de ton lit ce n'est pas mal (met une note que tu aimerais vue empire state building)

Les deux chambres sont situées entre le 19ème et le 37ème étage.
mais du coup je me demandai, le petit dej se prends au tic toc ? (est ce qu'il est vraiment bien et copieux ou c'est le petit dej muffin / café?
Non ce sont deux choses différentes.
Le tic toc c'est une cafétaria situé en bas de l'hôtel où tu manges à la carte
et le petit déjeuner compris dans la suite est continental et tu peux le prendre au 39ème étage dans le Skylounge.
et pour ceux qui ont testé la suite (j'en ai jmais eu :oops: ), c'est vraiment mieux? je veux dire, par exemple surtout au niveau de la salle de bin et bien sur de la vue?
!
La salle de bain est en marbre.
La vue sera la même
bref 300€ de plus sur le séjour , est ce que ca les vaut?
Si tu aimes avoir une pièce en plus oui.
Sinon la chambre vue est parfaite également.
C'est un choix personnel.

Mais réserve vite alors :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vas passer un bon séjour ! :wink:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

chambre queen réservée!
vivement le 18 septembre que je partage mon secret ( c'est l'anniversaire de mon chéri -et le mien le meme jour-, et c'est sa surprise pour ses 30ans donc en attendant faut que je garde le secret et que je prépare le planning!)
trop hâte d'y être!!
merci Patricia!

par contre je pensai être débité de suite mais j'ai l'impression que non...je payerai sur place?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message