Mamma Mia sera-t'-il à l'affiche à New York en mai 2012 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Mamma Mia sera-t'-il à l'affiche à New York en mai 2012 ?

Message par lolo42 »

Bonjour à tous

Je voudrais aller voir Mama Mia au mois d'avril 2012. Sur le site de réservation, les dates s'arrêtent à fin décembre 2011.
Pensez-vous que c'est normal et qu'il mettront les dates pour 2012 à partir de janvier ? ou bien qu'il n'a pas de représentation en 2012 ? (ce qui m'étonnerait
quand même)
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

J'ai regardé également et j'ai vu qu'ils font une tournée en 2012

J'ai donc un peu peur que la comédie ne soit pas présente en 2012... Après rien de sûr : il y aura peut être quelques dates sur Broadway (du moins j'espère !!!)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lolo,

Je me suis renseignée à l'instant et on me dit que là il n'est programmé que jusqu'au 12 février 2012.
Mais qu'il est plus que probable qu'il soit prolongé. :D

Il faut donc continuer à consulter régulièrement les dates. Tu pourrais à nouveau regarder en octobre ou novembre par exemple :wink:

Bons préparatifs pour ton séjour.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, c'est comme les billets d'avion, on peut acheter à l'avance jusqu'à une certaine date. Donc faudra attendre pour février 2012.

Le casting de la tournée n'est pas forcément le casting de Broadway donc pas de soucis à ce niveau-là.

Je me permets de donner mon avis. Attention je ne dis pas ça pour te dissuader de quoi que ce soit, j'insiste c'est mon avis perso. Si tu as envie de la voir, fonce et ne te laisse pas dissuader par qui que ce soit car on a tous des gouts différents. Je préfère le dire avant pour que les choses soient claires et que mon commentaire ne soit pas pris du mauvais sens.

J'ai vu à ce jour pas mal de comédies musicales. Et perso, j'ai trouvé que Mamma Mia était la plus décevante. Idem pour mon amie qui était avec moi.
Certes c'est sympa pour les gens qui sont fans d'ABBA mais mis à part la musique, la partie comédie n'est pas top. Il n'y a qu'un seul décor, vocalement ça vole pas haut et la fille qui joue actuellement le role de la mariée a une voix plus que douteuse. Elle nous a sorti une fausse note à un moment, c'était terrible. Après faut etre indulgent, ça arrive meme aux meilleurs...
Je m'attendais à une super ambiance en pensant que les gens allaient se montrer réactifs... eh bien j'ai du tomber sur un mauvais jour. Presque personne ne s'est levé à la fin :?

Ca attire beaucoup de monde à cause du catalogue d'ABBA mais je trouve ça dommage que d'autres productions soien moins connues au niveau international et qu'une grosse majorité de touristes ne s'y intéresse pas trop.

Sur ce je me répète on a tous des gouts différents et ce qui peut me paraitre médiocre peut paraitre génial pour certains et vice-versa.
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Message par lolo42 »

Merci à tous pour votre aide. Je vais donc surveiller régulièrement le site officiel en espérant qu'ils joueront en avril-mai 2012.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Sinon, je viens d'aller voir Priscilla, queen of the desert ! C'est absolument génial ! Je n'ai jamais connu une telle ambiance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message