Réservation d'hôtel et paiement avec le partenaire du forum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Réservation d'hôtel et paiement avec le partenaire du forum

Message par Véro974 »

Bonjour !

Dans le but d'élaborer un budget pour un éventuel départ en juillet 2012, je fouille le net, à la recherche de la bonne affaire pour une résa d'hôtel. J'espère dénicher un bon tarif en m'y prenant très tôt :wink: (Toute façon, sur le site partenaire, plus tôt que ça, je ne peux pas :!: )

Je cherche des formules "remboursables", ça je trouve, pas de souci.

J'ai trouvé des prix intéressants chez le partenaire du forum, mais il y a quelquechose que je suis pas certaine d'avoir capté. Si je profite d'un tarif "offre spéciale" avec le partenaire du forum, ma CB sera obligatoirement débitée de suite ? (c'est ce que je vois à chaque fois dans les "mentions légales"). Ou bien est-ce une condition du site qui ne change jamais ?

Je précise que je trouve sur des sites concurrents des offres remboursables sans pré-paiement.

Merci pour votre expérience en retour.
Dernière modification par Véro974 le 22 août 2011, 19:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Véro
Non ce n'est pas toujours le cas. :wink:
Tu as également pas mal d'offres où tu payes la totalité sur place.
Tu trouveras d'autres offres où tu ne payes qu'une nuit comme garantie et le reste sur place.
Et d'autres où tu payes lors de la réservation.
Tout dépend de l'offre et de l'hôtel, à toi de comparer :wink:

Bons préparatifs pour ton séjour à New York.
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

Merci Patricia ! Je savais que tu saurais me répondre !

Pour être sûre que je cherche au bon endroit : est-ce que c'est bien dans les "mentions légales" que le type paiement est précisé. Je trouve cette phrase à chaque fois : "Votre compte sera débité une fois votre réservation effectuée. Se reporter au NewYorkHOTELS.fr Contrat d'utilisation".
cela signifie bien que la CB est débitée de suite ?

faut croire que je n'ai pas de chance, parce que tous les hôtels autour de mes dates, sont en débit immédiat. (Et bizarrement, je fais des simulations sur octobre ou décembre, et c'est pareil...)

Enfin, j'aimerais bien corriger la grosse faute d'orthographe dans mon titre, mais j'ai pas encore trouvé comment faire... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Véro974 a écrit :Enfin, j'aimerais bien corriger la grosse faute d'orthographe dans mon titre, mais j'ai pas encore trouvé comment faire... :oops:
Edite ton 1er message, tu auras accès à la ligne du titre.
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

Merciiii micahbzh !!!
Je me sens moins nulle ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

De rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message