Malade à New York où trouver médecin et médicaments ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

vyvy45 a écrit :et le prix des soins en France (ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien)

SYLVIE
Donc en France une visite chez un généraliste c'est 23 euros en moyenne, donc remboursement sur 23 euros. Et encore.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

merci a tous je vais beaucooup mieux en fait j'avais prevu tout sauf le mal de l'air j'ai ete malade a chaque decollage et atterissage et pendant mon estomac a ete chamboule et l'arrivee a ny a etait dure j'ai eu du mal a m'habituer a l'odeur ...... merci a tous
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

alex38 a écrit :et l'arrivee a ny a etait dure j'ai eu du mal a m'habituer a l'odeur ......
L'odeur ??
l'odeur de la ville ? Tu vis à la campagne tous les jours ?

Contente que tu ailles mieux ! profite bien de ton séjour !
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

selena a écrit :
alex38 a écrit :et l'arrivee a ny a etait dure j'ai eu du mal a m'habituer a l'odeur ....../quote]

L'odeur ??
l'odeur de la ville ? Tu vis à la campagne tous les jours ?

Contente que tu ailles mieux ! profite bien de ton séjour !
Je pense plutôt à l'odeur omniprésente de la nourriture dans les rues... C'est vrai que cela peut en déstabiliser plus d'un!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Zeratul a écrit :
selena a écrit :
alex38 a écrit :et l'arrivee a ny a etait dure j'ai eu du mal a m'habituer a l'odeur ....../quote]

L'odeur ??
l'odeur de la ville ? Tu vis à la campagne tous les jours ?

Contente que tu ailles mieux ! profite bien de ton séjour !
Je pense plutôt à l'odeur omniprésente de la nourriture dans les rues... C'est vrai que cela peut en déstabiliser plus d'un!
Ah bon ?
marrant j'ai aucun souvenir d'une odeur particulière à NYC, hormis l'odeur qu'on toutes les grandes villes avec beaucoup de circulation, le bitume qui chauffe en été etc.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ahh moi c'est bien sa qui ma manquer a PARIS ( et le bruit des sirène bien sur )

oui ouiii l'odeur de la nourriture a New York c'est omniprésente dans la rue une odeur spécial pas d'huile comme au macdo mais une leger odeur ....

tu verra selena alors :D cet odeur moi personnellement sa ne ma pas déranger du tout je dirais même que j'ai bien apprécier
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Zeratul a écrit :
selena a écrit :
alex38 a écrit :et l'arrivee a ny a etait dure j'ai eu du mal a m'habituer a l'odeur ....../quote]

L'odeur ??
l'odeur de la ville ? Tu vis à la campagne tous les jours ?

Contente que tu ailles mieux ! profite bien de ton séjour !
Je pense plutôt à l'odeur omniprésente de la nourriture dans les rues... C'est vrai que cela peut en déstabiliser plus d'un!
Ah bon ?
marrant j'ai aucun souvenir d'une odeur particulière à NYC, hormis l'odeur qu'on toutes les grandes villes avec beaucoup de circulation, le bitume qui chauffe en été etc.
J'en ai absolument aucun souvenir non plus. Ca ne m'a pas tant marqué que ça :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Xetrox a écrit :
Zeratul a écrit : Ah bon ?
marrant j'ai aucun souvenir d'une odeur particulière à NYC, hormis l'odeur qu'on toutes les grandes villes avec beaucoup de circulation, le bitume qui chauffe en été etc.
J'en ai absolument aucun souvenir non plus. Ca ne m'a pas tant marqué que ça :!:
Ouf, je me sens moins seule ! :)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Rien senti de spécial! Ou alors, mon nez ne sent absolument rien! Je sentais juste une odeur d'asphalte et puis, l'odeur des pots d'echappement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message