Shopping au Newport Center Mall ou au Queens Center Mall ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Shopping au Newport Center Mall ou au Queens Center Mall ?

Message par bbielecki »

Bonjour à tous les affamés de fringues, chaussures, high-tech et autres stuff made in USA ... ou china, c'est selon :-)

Je continue l'élaboration de mon week end surprise pour ma moitié avec qui je fêterai dix années de mariage l'année prochaine par un city trip surprise à NYC. Cinq jours voyage compris. Pas d'enfants. Ce ne sera donc pas un voyage éducatif, mais plus une prise de contact avec la civilisation du consumérisme de l'oncle Sam. Pas de musée, ou alors vu de dehors, mais ballades, spectacles, architecture ... et SHOPPING !

Mis à part les quelques incontournables que nous offre Manhattan comme B&H et Abbercrombie, je souhaiterai réserver du temps pour aller voir et dévaliser un centre commercial à l'américaine comme on en voit qu'à la télé. Le plus simple, il me semble, est de l'autre coté de l'Hudson, le Newport Center Mall.

J'aurais besoin de quelques avis de votre part pour bien planifier la visite de ce temple de la consommation.

Tout d'abords, quel jour y aller ? Nous arrivons le mercredi à midi, et repartons le dimanche au soir. Ce qui me laisse jeudi, vendredi et samedi.Il y a t-il des jours de moindre fréquentation ? Genre en semaine pendant que les gens bossent ?

Enfin, combien de temps y rester ? Une demi journée suffit-elle ? En écrivant cela, je pense à ma femme, aux soldes, et je me dis que je connais la réponse à cette question ... :-(

EDIT : J'ai changé mon titre car j'ai découvert cet autre Mall, un poil plus éloigné mais desservi par le métro. Avez vous des retours sur celui du Queens ?

Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

j'ai une petite preference pour le Mall de Newport (NJ) car tu peux aller grignoter/prendre une pause sur le waterfront et admirer la skyline de NYC.
les taxes sont aussi moins elevees dans le NJ, et il n'y a pas de taxes sur les vetements. :wink:

plutot y aller en semaine car tu seras beaucoup plus tranquille :!:

apres a toi de voir la liste des magasins, et en fonction de ce que tu veux acheter/voir tu choisis aussi le Mall que tu 'preferes' faire. :?:
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

C'est vrai qu'il y a cette histoire de taxes aussi.
J'avais oublié.

Si on se fie aux sites internet, celui du Queens a l'air bien plus conséquent que celui de Newport.

Pas facile de choisir.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je ne connais pas celui de Newport mais celui du Queen's est un gros centre commercial "banal".

Autant donc associer shopping et vue sympa à celui de Newport!
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

si tu veux un mall us tu peux toujours aller au jersey garden qui en plus d'être un grand mall est aussi un outlet ;-)
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Le Jersey Garden est sympa, mais je ne serais que 3 jours pleins à NYC.
J'ai peur que ce soit un peu loin.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est dommage d'aller aux Jersey Gardens pour un sejour court;
les malls et les magasins proches sont suffisants :wink:
tahia06
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2011, 12:10

Message par tahia06 »

Je suis allé au Jersey garden, en sincèrement ce n'est pas très loin. Nous sommes allés à Port Authority, prendre le bus. Il faut compter 30 min aller et un peu plus pour le retour avec les embouteillages. Il y a des départs assez régulièrement.
En ce qui concerne le mall, il est vraiment très grand, il nous a fallu une journée pour faire presque tous les magasins.
Les prix sont très intéressants et il y avait vraiment très peu de mondes, les magasins étaient presque désert, nous y sommes allés un lundi ou mardi.
Je ne connais pas les 2 autres malls mais quand je retournerai à NY, j'irai surement au Jersey Garden.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

comment exactement s y rendre dans ces mall ??

Message par Cadillac »

Hello
merci pour l'info mais je ne sais pas comment m'y rendre à ces deux super mall , je connais bien sur les mall américains, mais à NY pas encore vu ceux là
donc si je peux avoir un renseignement exact pour la "transportation"
en taxi est ce possible ? ou train ? Bus alors peut être ?
Merciiiii
tahia06
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2011, 12:10

Message par tahia06 »

Pour jersey garden, il faut se rendre à Port Authority et acheter un billet pour le bus 111.
Voici les horaires: http://www.njtransit.com/pdf/bus/T0111.pdf
Le bus te dépose devant l'entrée du mall. Je crois qu'il faut compter 15$ A/R
Et je crois qu'en présentant ton passeport tu bénéficies de réductions.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

tahia06 a écrit :Le bus te dépose devant l'entrée du mall. Je crois qu'il faut compter 15$ A/R.
13$ seulement l'aller-retour :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le Jersey Gardens n'est vraiment pas loin (30min aller, un peu plus au retour si heure de pointe) et en semaine il y a peu de monde. Tu as la liste des magasins sur le site, tu peux prévoir ton petit itinéraire.
J'y vais toujours à l'ouverture et on repart vers 16h pour profiter de faire autre chose à Manhattan au retour ...
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

et pour newport mall, comment s'y rend t-on?
EmJee
Messages : 1
Inscription : 16 août 2017, 09:34

Re: Shopping au Newport Center Mall ou au Queens Center Mall ?

Message par EmJee »

Bonjour,
Je relance le post, je vais à New York fin septembre/début octobre 2017 je souhaiterai aller au Newport Centre plutot Que Jersey Garden quelqu'un a-'il deja testé le Newport Centre Ou fait les 2 ?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message