Faut-il confirmer le vol hélicoptère à New York ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Faut-il confirmer le vol hélicoptère à New York ?
Je remonte ce sujet, désolée, mais j'avais une petite question supplémentaire sur le vol en helico.
J'avais cru entendre dire qu'on devait appeler pour confirmer avant le vol.
Ca, c'est quand on a réservé et payé à l’avance via le partenaire d'achat du site où il faut aussi le faire si on a juste réservé sur le site Heliny ?
Et c'est bien sur cette page qu'on doit réserver le tour en helico pour le payer ensuite directement sur place et bénéficier des 10% de réduction avec le coupon ? (c’est la formule qu'on aimerait faire)
car là, on dirait qu'on paie à l'avance aussi ?
Merci pour votre aide !
J'avais cru entendre dire qu'on devait appeler pour confirmer avant le vol.
Ca, c'est quand on a réservé et payé à l’avance via le partenaire d'achat du site où il faut aussi le faire si on a juste réservé sur le site Heliny ?
Et c'est bien sur cette page qu'on doit réserver le tour en helico pour le payer ensuite directement sur place et bénéficier des 10% de réduction avec le coupon ? (c’est la formule qu'on aimerait faire)
car là, on dirait qu'on paie à l'avance aussi ?
Merci pour votre aide !
-
- Messages : 91
- Inscription : 08 avr. 2011, 14:49
Nous avions dû confirmer par téléphone 24h avant. Mais c'est aussi une façon pour eux de nous donner également confirmation car les données météos peuvent changer et ils en tiennent compte biensûr pour la sécurité, le confort et la qualité du vol ...
Lors de cet entretien (très cordial) on nous avait mentionné que si, le matin du jour du vol, le ciel était nuageaux ou pluvieux, de les re-contacter pour post-poser le vol. Ce fut notre cas et ils nous ont orienté pour le choix de la nouvelle date selon leurs prévisions météo et sans souci on a eu un vol avec ciel bien dégagé. A refaire je reprend cette compagnie sans hésiter !
Lors de cet entretien (très cordial) on nous avait mentionné que si, le matin du jour du vol, le ciel était nuageaux ou pluvieux, de les re-contacter pour post-poser le vol. Ce fut notre cas et ils nous ont orienté pour le choix de la nouvelle date selon leurs prévisions météo et sans souci on a eu un vol avec ciel bien dégagé. A refaire je reprend cette compagnie sans hésiter !
Bonjour Selena
Je crée un nouveau topic, car les donnes du poste que tu as remonté ont changées un peu.
Du coup ce serait contradictoire et encore moins clair.
Alors c’est simple.
Dans tous les cas que tu passes par le du forumny ou par la compagnie tu dois confirmer le vol sur place. Alors comment confirmer, soit par mail, soit en téléphonant (ce qui est idéal). Si tu ne parles pas Anglais tu peux faire téléphoner par le concierge de ton hôtel ou passer par leurs bureaux.
Comme le dit Clanic, c’est une sécurité pour les deux partis de téléphoner et de confirmer.
Alors si tu veux bénéficier des 10% du coupon de réduction alors il ne faut pas prendre le formulaire sur leur site. Si tu utilises ce formulaire tu n’auras pas droit à la réduction. Mais tu auras le prix promotionnel indiqué sur leur site.
Tu indiques, ton nom, ton hôtel, la date et l’heure que tu veux réserver, le nombre de personnes et tu leur joints dans le mail le coupon de réduction. Ils appliqueront le prix réduction déduite. Tu recevras un mail de confirmation de retour, en principe ils te demanderont les données pour la carte de crédit comme pour la réservation sur leur site, et tu seras débité. Comme pour les autres vols. S’ils ne te demandent pas les données, alors ce sera sur place. Ensuite tu imprimes le coupon et sur place tu leur donnes (Un coupon par personne).
Autre solution tu ne réserves pas, tu imprimes le coupon et tu te rends sur place. L’embarras c’est que tu as un supplément de 5 dollars par personne et que tu devras peut être attendre d’avoir de la place, les réservations étant prioritaires.
Maintenant à toi de voir quelle compagnie tu prends, et quel vol tu choisis. Toutes les compagnies se valent.
C’est à toi de comparer les vols, les prix et les offres et de faire ton choix.
Surtout n’hésite pas à le faire, c’est phénoménal !
Bon vol à New York
Je crée un nouveau topic, car les donnes du poste que tu as remonté ont changées un peu.
Du coup ce serait contradictoire et encore moins clair.
Alors c’est simple.
Dans tous les cas que tu passes par le du forumny ou par la compagnie tu dois confirmer le vol sur place. Alors comment confirmer, soit par mail, soit en téléphonant (ce qui est idéal). Si tu ne parles pas Anglais tu peux faire téléphoner par le concierge de ton hôtel ou passer par leurs bureaux.
Comme le dit Clanic, c’est une sécurité pour les deux partis de téléphoner et de confirmer.
Alors si tu veux bénéficier des 10% du coupon de réduction alors il ne faut pas prendre le formulaire sur leur site. Si tu utilises ce formulaire tu n’auras pas droit à la réduction. Mais tu auras le prix promotionnel indiqué sur leur site.
Tu indiques, ton nom, ton hôtel, la date et l’heure que tu veux réserver, le nombre de personnes et tu leur joints dans le mail le coupon de réduction. Ils appliqueront le prix réduction déduite. Tu recevras un mail de confirmation de retour, en principe ils te demanderont les données pour la carte de crédit comme pour la réservation sur leur site, et tu seras débité. Comme pour les autres vols. S’ils ne te demandent pas les données, alors ce sera sur place. Ensuite tu imprimes le coupon et sur place tu leur donnes (Un coupon par personne).
Autre solution tu ne réserves pas, tu imprimes le coupon et tu te rends sur place. L’embarras c’est que tu as un supplément de 5 dollars par personne et que tu devras peut être attendre d’avoir de la place, les réservations étant prioritaires.
Maintenant à toi de voir quelle compagnie tu prends, et quel vol tu choisis. Toutes les compagnies se valent.
C’est à toi de comparer les vols, les prix et les offres et de faire ton choix.
Surtout n’hésite pas à le faire, c’est phénoménal !
Bon vol à New York
Selena reserve a l'avance chez Heliny et franchement c'est le plus rentable et tu ne sera pas Deçu
j'ai étais debité le jour ou je les Fait quand j'ai donné le feuille avec leur confirmation par mail qu'il m'avais envoyer avec l'heur et le jour !!!
il m'ont demander mon passeport et ma carte de credit et voila c'est super simple et tu te regaller après
j'ai étais debité le jour ou je les Fait quand j'ai donné le feuille avec leur confirmation par mail qu'il m'avais envoyer avec l'heur et le jour !!!
il m'ont demander mon passeport et ma carte de credit et voila c'est super simple et tu te regaller après
Merci beaucoup pour les infos !!
Bon, je crois donc que je vais passer directement par le site d'Heliny alors, merci !
Par contre, bon, je parle anglais, mais au téléphone, ça m'inquiète un peu en fait.
peux-ton passer directement à leur bureau au lieu de rdv du décollage pour confirmer ?
Je crois que je serais plus à l'aise de discuter en face à face que par téléphone..
Et dans le formulaire, il veulent nom d'hotel et téléphone de l'hôtel.
je serais en appartement sans téléphone fixe. Cela ne pose pas de souci pour réserver ?
je leur indique juste appartement et adresse de l'appart ?
Merci pour l'aide , je crois qu'on va se laisser séduire par les charmes de l’hélico !!
Bon, je crois donc que je vais passer directement par le site d'Heliny alors, merci !
Par contre, bon, je parle anglais, mais au téléphone, ça m'inquiète un peu en fait.
peux-ton passer directement à leur bureau au lieu de rdv du décollage pour confirmer ?
Je crois que je serais plus à l'aise de discuter en face à face que par téléphone..
Et dans le formulaire, il veulent nom d'hotel et téléphone de l'hôtel.
je serais en appartement sans téléphone fixe. Cela ne pose pas de souci pour réserver ?
je leur indique juste appartement et adresse de l'appart ?
Merci pour l'aide , je crois qu'on va se laisser séduire par les charmes de l’hélico !!
Non, je ne pense pas !
Sur le site c'est marqué une personne minimum et Momo-Ny, qui est actuellement sur place l'a fait récemment en étant seul.
C'est bien noté 1 person minimum !
Ca devrait donc s'arranger pour toi !!
Sur le site c'est marqué une personne minimum et Momo-Ny, qui est actuellement sur place l'a fait récemment en étant seul.
C'est bien noté 1 person minimum !
Ca devrait donc s'arranger pour toi !!
On y trouve aussi :
"Reservations are recommended. There is a minimum of two passengers per reservation for helicopter sightseeing tour flights.
Management reserves the right to upgrade passengers on helicopter sightseeing tour flights and to assign seating for safety purposes."
"Reservations are recommended. There is a minimum of two passengers per reservation for helicopter sightseeing tour flights.
Management reserves the right to upgrade passengers on helicopter sightseeing tour flights and to assign seating for safety purposes."
Alors je ne voudrais pas trop m'avancer, d'autres confirmeront ou infirmeront, mais je pense que cela, ça veut dire que l'avion ne décollera pas à moins de 2 personnes et qu'il se réservent le droit de te mettre dans un autre helico (autre horaire) que celui que tu as réservé pour des raisons de sécurité.
je pense que tu peux tout à fait réserver si tu es tout seul, il te glisseront dans un helico avec d'autres personnes...
je pense que tu peux tout à fait réserver si tu es tout seul, il te glisseront dans un helico avec d'autres personnes...
- rainbowgirl
- Messages : 2754
- Inscription : 26 oct. 2008, 20:59
Pour raisons de sécurité et surtout de rentabilité ! Ils ne vont pas faire voler un hélicoptère pour une personne seule...
Même nous qui étions 4 nous étions avec 2 autres touristes.
Même nous qui étions 4 nous étions avec 2 autres touristes.
Et on voit bien quand même quand on est à l'arrière coincé entre 4 autres personnes, même si on est petit ?rainbowgirl a écrit : Même nous qui étions 4 nous étions avec 2 autres touristes.
(parce que bon, à ce prix là quand même ! ^^)
- rainbowgirl
- Messages : 2754
- Inscription : 26 oct. 2008, 20:59
Tiggy12 sera plus à même de te répondre parce que moi j'étais à côté du pilote Et elle au milieu justement...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message