Où loger 15 jours fin octobre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melle60
Messages : 2
Inscription : 14 août 2011, 07:49

Message par melle60 »

Bonjour, ma famille m'offre un voyage de 15 jours a New York pour deux personnes en fin octobre 2011 et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait des adresses et contacts intéressants pour trouver un logement à des tarifs avantageux, que se soit des appartements ou des hotels :)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Melle
Bienvenue sur le forumny :D

Ecoute l'optique est différente entre louer un appartement ou passer 15 jours à l'hôtel. C'est un choix que seul toi tu peux faire.

Il faudrait voir aussi le budget logement que tu as et si tu pars seule ou à plusieurs.
Ce sont tous des critères qui jouent.
Dons si tu pouvais préciser un peu, nous pourrions mieux te conseiller.

Tu trouveras déjà une sélection d'appartements ici
http://www.cnewyork.net/appartements

Pour les hôtels là aussi tout dépend du budget.Là aussi le choix de l'hôtel dépendra de ton budget. Il est évident qu'un deux étoiles n'offrira pas les mêmes prestations qu'un 5 étoiles :wink:
Tu trouveras des commentaires rédigés par des membres du forumny sur les hôtels les plus demandés ici
http://www.newyorkhotels.fr

Commence à faire un premier choix et tri selon ton budget et ensuite nous pourrons te conseiller par rapport à l'un ou l'autre choix :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
Patricia
melle60
Messages : 2
Inscription : 14 août 2011, 07:49

Message par melle60 »

Merci Patricia :)
J'en ai parlé avec ma famille et ils préfèrent que je parte en hôtel, je t'avouerai que le standing de l'hôtel m'est indifférent étant donné que je compte y aller uniquement pour dormir et me laver. Je compte bien passer tout mon temps à l'extérieur ;)
Je préfèrerai donc un hôtel à bas prix, car je ne souhaite pas non plus ruiner ma famille, vu le coût du voyage, je pense qu'ils sont déjà suffisamment servis ^^
Heureusement que ce forum existe ;)
Merci d'avance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message