Est-ce possible de capter les chaînes US à NY sur son PC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Est-ce possible de capter les chaînes US à NY sur son PC ?

Message par Laurie42 »

Bonjour à tous !

J'ai lu que l'on ne pouvait pas capter les chaînes américaines en France même par informatique.

Alors est-ce que vous savez si sur place je vais pouvoir suivre les chaînes américaines sur mon ordinateur ?

En fait je reste 3 mois à NY et en plein hiver donc je pense que la télé me tiendra compagnie peut-être quelques soirs mais je n'en aurai pas dans ma chambre alors je me demande si mon PC pourrait capter certaines chaînes ?

Merci beaucoup !

Laurie
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

Tu peux avoir accès aux replay de certaines chaines et tu peux regarder des series et missions sur Hulu !
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

De France ou là-bas ?
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

Je sais qu'au US j'ai essayé de capter des replay (tf1, m6) avec mon Ipad et mon Iphone et je n'ai pas pu car il y a des droits... Après je ne sais pas si c'est le cas avec un ordinateur...
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Laurie42 a écrit :De France ou là-bas ?
Des USA, ca ne marche pas en France.
KBartdu13 a écrit :Je sais qu'au US j'ai essayé de capter des replay (tf1, m6) avec mon Ipad et mon Iphone et je n'ai pas pu car il y a des droits... Après je ne sais pas si c'est le cas avec un ordinateur...
De NYC, on peut capter Canal+ (en clair) et Confessions Intimes sur TF1... [/quote]
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le replay des chaines US depuis la France ne fonctionne pas malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Est-ce possible de capter les chaînes US à NY sur son PC

Message par patricia »

Je pense que la question de Laurie est de savoir si elle pourra sur son pc en étant aux Etats Unis captés des chaines Américaines.
Pas en international mais en local :wink:
Laurie42 a écrit : Alors est-ce que vous savez si sur place je vais pouvoir suivre les chaînes américaines sur mon ordinateur ?
Laurie
Et la réponse est oui :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Re: Est-ce possible de capter les chaînes US à NY sur son PC

Message par Jay-C »

patricia a écrit :Je pense que la question de Laurie est de savoir si elle pourra sur son pc en étant aux Etats Unis captés des chaines Américaines.
Pas en international mais en local :wink:
Laurie42 a écrit : Alors est-ce que vous savez si sur place je vais pouvoir suivre les chaînes américaines sur mon ordinateur ?
Laurie
Et la réponse est oui :wink:
En effet, autant pour moi.
Il n'y a pas de streaming live si je ne me trompe pas mais tu auras accès au replay.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Ben, j'veux pas dire... Mais j'ai repondu a la question posee :!:
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Oui effectivement c'était ma question merci Patricia :wink:

Et merci à tous d'avoir répondu à ma question ! Pour regarder du replay il faut aller sur le site internet des chaînes comme en France ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Laurie42 a écrit :Pour regarder du replay il faut aller sur le site internet des chaînes comme en France ?
Exact !
Répondre