New York City Pass: Voucher non-reçu ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Revolv17
Messages : 5
Inscription : 11 août 2011, 22:48

New York City Pass: Voucher non-reçu ?

Message par Revolv17 »

Bonsoir,

Je consulte ce forum depuis quelques temps maintenant en vu de mon voyage à New York et il m'a été d'une grande utilité, mais je n'ai pas trouvé le cas d'une autre personne ayant le même problème que moi.
Alors voilà:

Hier soir j'ai commandé le New York City Pass sur le site officiel du city pass.


Ne pouvant pas imprimer sur le moment je me suis dit que je le ferai une fois le voucher reçu par courrier électronique.

Poussé par ma curiosité j'ai quand même décidé de voir ce que contenait le fichier, et là, à ma surprise: rien.

Le fichier PDF était vide. Je me suis dit que ce n'était pas grave, que je recevrai le bon par e-mail et que de toutes façons j'étais dans l’impossibilité de l'imprimer sur le moment.

Seulement je n'ai jamais reçu ce fameux e-mail si bien promis, ce matin au réveil j'ai une nouvelle fois vérifié mais là encore: rien.

Alors je leur ai notifié l'erreur moi-même par e-mail aussitôt, mais à cette heure-ci, toujours pas de réponse. Ceci n'est aucunement un problème de langue non plus, je parle l'anglais couramment.
J'ai bien essayé de leur parler au téléphone mais c'était impossible, l'appel aboutissait difficilement et quand il aboutissait j'entendais un bruit de poste radio allumé en Antarctique et ne captant aucune fréquence.

J'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi, sachant que je reçois malgré cela leur newsletter ! Le pdf n'est pas non plus dans mes courriers indésirables.
Que faire dans ce cas-là ? Peuvent t-ils me refuser l'envoi du voucher même si j'arrivais à leur parler par téléphone ?
De plus je leur avait envoyé un nouvel e-mail vers 14H pour les relancer mais ça n'a visiblement servi à rien.
La transaction apparaît bien sur mon compte Paypal pourtant et ma carte bancaire a bien été débitée.

Tout ce long discours pour une cinquantaine d'euros peut paraître ridicule aux yeux de certains, je le sais bien, mais je ne peux me permettre de jeter mon argent par la fenêtre, sachant que j'ai 18 ans, que je suis étudiant, que je ne travaille pas à temps plein, que j'ai déjà un budget serré et que j'économise depuis plusieurs mois pour ce voyage.

Chapeau-bas à quiconque aura le courage de me lire en entier et merci aux éventuelles réponses, qui j'espère se feront nombreuses. :)
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Moi j'ai lu en entier.. Mais je ne pense pas pouvoir t'aider..

Lors de mon 1er voyage en 2009 j'avais réservé le city pass via une agence de voyage donc aucun problème.. Attends de voir demain et si tu n'as toujours aucune réponse, relance-les..

Bon courage en tous les cas!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comme Alumster je l'ai lu en entier, et ne peux pas t'aider.
Dommage que tu ne sois pas passé par le partenaire du forumny, nous t'aurions fourni une copie de ton voucher. :cry:
Ecoute comme dis Alumster, patiente, et relance les aujourd'hui par un nouveau mail ou téléphone à nouveau.
Par contre je pense que tu as du te tromper de numéro de téléphone :roll: car du bruit de radio en arrière fond chez City Pass ...

Bonne chance.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui tu as raisons même pour 50euros tu es dans ton droit relance encore et encore. :? Bon courage a toi.
Revolv17
Messages : 5
Inscription : 11 août 2011, 22:48

Message par Revolv17 »

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre amabilité et de vos réponses. J'écris pour dire que le problème s'est arrangé, en effet je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de citypass concernant mon problème mais j'ai retrouvé dans mon historique le lien du pdf que je vous avais dit vide. Je l'ai lancé dans firefox, dans internet explorer, toujours vide ! Puis j'ai téléchargé un troisième navigateur, et cette fois-ci c'est bon ! Google Chrome m'affiche le voucher parfaitement :wink:

Plus de peur que de mal finalement :P

Et puis oui, j'aurais sûrement dû passer par votre partenaire, sachant que j'y ai déjà réservé l'excursion à Washington et que cela s'est très bien passé ! Je m'étais précipité, mon départ approchant à grands pas et je n'ai pas vraiment pensé, mais bon, l'important est que ce soit réglé :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, contente que ton souci soit bien réglé ! OUF!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah bah je suis content pour toi :D
axeman
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2011, 20:07

Message par axeman »

google chrome est de loin et de très loin même, le meilleur naviguateur internet au monde parcequ'il possede en lui même un lecteur pdf , alors que firefox et internet explorer l'ouvre avec adobe read et il peut y avoir certain bug

moi aussi je t'ai lu jusuq'aau bout et je suis content pour toi , profite bien
Revolv17
Messages : 5
Inscription : 11 août 2011, 22:48

Message par Revolv17 »

Merci beaucoup, autant de gentillesse d'un coup, je suis gâté :lol:

D'ailleurs, j'ai appelé chez citypass aujourd'hui pour qu'ils m'envoient malgré tout le fichier par mail, pour être sûr, cette fois-ci la communication pouvait se faire même si on avait tous les deux parfois du mal à s'entendre, une gentille dame m'a tout de suite envoyée le fameux .pdf :) !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message