new york pass à acheter sur internet ou sur place

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris-mars
Messages : 1
Inscription : 11 août 2011, 20:07

new york pass à acheter sur internet ou sur place

Message par chris-mars »

Bonjour,

je pars à New York la semaine prochaine.Sur internet il ya une promo sur le new york pass 170 dollars pour 7 jours pour 50 attractions. Vaut mieux le prendre maintenant ou directement à new York?

par avance merci
christian
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

Je te conseille de l'acheter sur internet (meilleur tarif oblige :p)

Fiable et rapide :)
redgbulle
Messages : 4
Inscription : 29 août 2011, 23:51

Message par redgbulle »

J'ai une autre question liée à ça : dans le new york pass, y a t il besoin de réserver certaines excursions à l'avance? (style croisières, les vélos de central park etc...) Si oui, combien de temps à l'avance si on veut pas être à la rue ?

Merci d'avance !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Un autre poto du 06 :lol:
Je te conseille de le payer sur internet, tu bénéficieras des tarifs promotionnels non dispos en magasin. Et tu sélectionnes en méthode de livraison le retrait au Planet Hollywood à Times Square.

Concernant ton autre question, je crois qu'aucune réservation n'est possible/nécessaire.
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

Le tour TV & MOVIE doit être réservé... Mais pour la croisière, pas besoin de réserver...
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

pour la croisiere, j'avais posé la question sur le site (Manhattan by sail) et si tu veux être sur d'avoir une place, il faut réserver 1 semaine à l'avance.
Tu peux le faire par mail, c'est super rapide.
Si tu as un planning précis, mieux vaut réserver, leur bateau est parfois loué pour des soirées privées (si c'est le cas, tu le sauras au moment de réserver).

et pour le reste, OUI, sur le net tu économises 30 dollars par rapport au prix sur place !
redgbulle
Messages : 4
Inscription : 29 août 2011, 23:51

Message par redgbulle »

Ok ! Merci pour vos réponses (et saluts aux copains 06!!!)
Je pense que j'ai un peu paniqué pour rien!
Je vais acheter le pass sur le net et.... En avant toutes !!!!!!
redgbulle
Messages : 4
Inscription : 29 août 2011, 23:51

Message par redgbulle »

je viens de le prendre, et juste je l'ai pris, je l'ai vu moins cher... je me suis fait avoir ou pas ? (122 au lieu de 138 pour 7 jours).
:(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message