Vol pour New York et normes bagages à main Delta Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Vol pour New York et normes bagages à main Delta Airlines ?

Message par unkut63 »

Salut à tous,
Je me suis un peu renseigné sur leur site mais je me demandais si dans le bagage à main on pouvait amener appareil photo + ordinateur portable ou seulement un objet multimédia. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Prends tout ça avec toi en cabine.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Il est plus que conseillé de garder avec toi ton appareil photo et ton ordi, imagine que ta valise s'égare ?? là tu n'auras que les yeux pour pleurer !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Je suis partie avec delta airlines 2 fois, de nice, comme bagage à main, j'avais une sacoche avec papiers, argents, puis un bagage cabine avec mon camescope, mon canon, tous les cables qui vont avec. Mon mari avait son ordi portable, son APN, plus cables et chargeurs. Pour le retour on avait ajouté l'IPAD acheté à NY et aucun souci. Mieux vaut prendre tout le materiel électronique en cabine.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Ah donc on a le droit à une petite sacoche avec les papiers importants, puis un petit bagage avec l'apn, l'ordinateur en cabine c'est bien ca ?

+ la grosse valise en soute
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Oui c'est ça !!!

Un bagage cabine (qui peut être une petite valise style trolley max 115 cm (L+l+H) ) plus un sac à main pour les dames ou une sacoche pour les messieurs !

Un bagage en soute de 23KG maxi et des dimensions de 158 cm (L+l+H)

Mais à vrai dire ils ne sont pas si regardant que ça puisque ma valise faisait du 165cm à cause des roulettes !!!

Par contre tout bagages en soute est pesés !!!

ANECDOTE : à l'entrée de l'aéroport terminal 4 (DELTA) il y a des balances en self ,idéal pour peser au retour !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message