Bagages autorisés pour New York sur Continental Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

simben
Messages : 1
Inscription : 10 août 2011, 11:29

Bagages autorisés pour New York sur Continental Airlines

Message par simben »

Bonjour j'ai réservé il y a 2 jours un vol Bruxelles New York avec United airlines mais opéré par Continental Airlines pour 3 personnes
Lors de la confirmation de réservation par mail, l'agence (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) m'écrit :"aucun bagages gratuit n'est autorisé sur votre parcours par adulte" (si certains d'entre vous on deja prit cette compagnie...)
Donc je voudrais savoir si cela est désigne au bagages supplémentaires (dans la soute) et si oui combien de bagages aurait on le droit pour trois personnes ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis partie avec Continental l'an passé mais je n'ai rien eu de tel!
Cela dit, j'avais quand même des doutes sur mes bagages donc j'ai téléphoné directement chez Continental pour poser la question! :wink:
J'ai même pu choisir ma place lors de mon appel! Personnel très sympa et serviable au téléphone, donc n'hésite pas! :wink:
J'ai bien expliqué que c'était la première fois que je voyageais avec eux et que je n'étais pas certaine du nombre de bagages (à main, pas à main, cabine,...) et des normes pour ceux ci! :wink: Vu sa réponse rapide, je pense qu'ils doivent régulièrement avoir ce genre d'appels... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message