Les incontournables pour une journée à Coney Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Michokette06
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2011, 07:34

Les incontournables pour une journée à Coney Island ?

Message par Michokette06 »

Nous envisageons de passer une petite journée à la plage.
Comment s'y rendre en sachant que notre hôtel est à Times Square ?
et quelles sont les attractions incontournables ?
Sachant que je désire '' optimiser '' mon planning , que me conseillez-vous de faire en fin d'après-midi et en soirée. Merci pour vos réponses :) :) :) :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

En métro avec le D F N ou Q sachant qu'il y en a pour un petit bout de temps tout de meme (1h environ) Le D ou le Q sont des trains express c'est déjà mieux :wink:

Le mieux c'est d'y aller le week end en aprés midi (si il fait beau) il y a beaucoup de monde c'est animé parce que le reste de la semaine c'est un peu désert. Les attractions il n'y en a pas vraiment enfin si tu as des attractions au Luna Park :!: :!: Tu peux faire la plage tu as le restaurant Nathan's qui fait selon lui les meilleurs hot dogs de New York. Comme je te disais il y'a Luna Park mais c'est plus destiné aux enfants pas d'attractions folles. Tu peux aussi marcher le long de la plage c'est très agréable et rejoindre le quartier de Brighton (Little Odessa) qui est un quartier juif d'ex Urss tout est marqué en cyrillique c'est atypique.
Michokette06
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2011, 07:34

Message par Michokette06 »

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements :) :) :) :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu peux tester un hot dog chez Nathan's, prendre un ticket pour faire l'attraction star du parc qui s'appelle "Cyclone", c'est un grand huit en bois qui date des années 20 :lol:
Y'a l'Aquarium de NY qui se situe là-bas également, plutot bof...
Te promener le long de la plage bien entendu.
Manger des oréos fris :lol: Ils vendent un tas de truc dans le parc d'attractions.
Tu verras également sur la promenade le long de la plage y'a des "fetes" improvisés, les gens se mettent à danser etc. c'est sympa comme ambiance.
Michokette06
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2011, 07:34

Message par Michokette06 »

D'après vous est-ce raisonnable de faire Coney Island le dimanche matin, enchainer ensuite sur Central Park l'après-midi en sachant que j'aimerais bruncher....faut pas rêver Wonder Woman...le bruch je le reporterai à samedi :D :D :D :D :D :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Coney Island, j'y suis allé le matin, en plein hiver, on est pas resté longtemps et pourtant on est revenu sur Manhattan, pas avant 1 A.M :?

Perso, je prevoirais pas Cental Park juste apres :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Le dimanche matin c'est messe gospel et ensuite brunch :D
Michokette
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2011, 16:34

Message par Michokette »

Peux t-on aller en bus à Coney Island ? Merci :)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Bus :shock: ! Tu sais au moins ou cela se trouve? Car pour y aller, je ne vois que le métro ou le bus!
Michokette
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2011, 16:34

Message par Michokette »

:lol: :lol: :lol: :lol: Aucun souci j'ai visualisé sur une carte ...j'ai peut être mal formulé ma question...je voulais savoir si quelqu'un avait le numéro du bus car j"ai entendu dire que la ballade en bus était sympa :D
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

En bus depuis Manhattan, bon courage car t'en as pour une vingtaine de km et plusieurs correspondances ! Il faut compter un moins d'1h en métro et une grande partie du trajet (Brooklyn) se fait en extérieur ! Bref, prend le métro à l'aller et ensuite, vois pour revenir dans Manhattan en bus si tu tiens vraiment à le prendre...
Michokette
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2011, 16:34

Message par Michokette »

Merci pour ce précieux conseil :D :D :D :D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Petite question pour Coney: jusqu'à quand c'est ouvert le parc etc?

Enfin, de quand à quand pour être plus précise?
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

En week-end Le soir, le luna park ferme vers 1h du mat

Pour Coney, tu trouveras toutes les réponses ici
http://www.coneyislandfunguide.com/Attr ... a-Park.htm
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message