Comment se rendre aux Jersey Gardens ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Comment se rendre aux Jersey Gardens ?

Message par mastrojojo »

Bonjour à tous

C'est mon quatrième voyage à NY en 4 ans 8)
Ayant déjà visité pas mal de sites et fais les incontournables, je souhaiterai consacrer une journée de shopping au jersey gardens pour renouveler ma garde robe.

Je pars du 23 au 30 et j'ai donc 6 jours pleins donc je me suis dit qu'il était temps de choisir un outlet à faire. J'ai choisi le plus proche.

J'ai cherché pas mal d'infos pour savoir comment s'y rendre via le forum et internet.

J'aimerais donc savoir si j'ai tout compris:

-Aller à Port Authority sur la 8th Ave entre 40th et 42th street.

-Choisir le bus 111 ou 115 mais je choisirai le 111 de la compagnie NJ Transit.

-Il faut prendre ses tickets soit à un guichet ou un distributeur automatique mais où ? A la porte 222 ?

- j'ai entendu parler d'une zone 5, c'est l'endroit ou on prend le bus 111 je suppose ?

- Où récuperer le fameux carnet de coupons supplémentaires ?

-A quelle heure faut-il aller chercher les billets pour être là bas avant l'ouverture ?

- Combien y a t-il de bus 111 et à quelles fréquences passent-ils ?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

c'est bien le bus 111 qui va à Jersey Garden. Tu trouveras les horaires ici: http://www.njtransit.com/pdf/bus/T0111.pdf

Dans la gare, c'est très facile à trouver car très bien indiqué. De mémoire, l'aller-retour est à 14$ par personne.

Quand tu arrives dans le centre avec le bus, la conciergerie se trouve sur la gauche, il te suffit de présenter ton passeport pour avoir ton carnet de remises.

les magasins ouvrent vers 9 heures. Personnellement, je pars vers 8h00, ce qui me permet de déjeuner tranquillement sur place en arrivant, et faire chauffer la CB toute la journée :lol:

J'y vais le mardi 23 aout....
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Merci d'avoir répondu :D

J'y serais a priori le 26 aoùt

pourrais tu m'expliquer comment lire les horraires sur le lien que tu m'as donnée car j'y comprends rien :roll:

J'ai regardé le plan du centre commercial, on arrive toujours à l'entrée B ? Donc on présente son passeport à la conciergerie en allant à gauche après être entrée parla porte B c'est ça ?

Les magasins ouvrent la semaine a 10H donc je pense manger avant afin de pas perdre de temps là bas :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le bus te dépose devant l'entrée principale. Y'a un comptoir d'accueil, tu montres ton passeport et on te remet le bouquin avec les réducs.

Si j'étais toi j'irai à Woodbury plutot, y'a pas photo ! Ma foi ça dépend des gouts aussi...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Jay-C a écrit :Le bus te dépose devant l'entrée principale. Y'a un comptoir d'accueil, tu montres ton passeport et on te remet le bouquin avec les réducs.

Si j'étais toi j'irai à Woodbury plutot, y'a pas photo ! Ma foi ça dépend des gouts aussi...
Ok merci

Bah disons que je m'habille enormement chez A&E, hollister, abercrombie, nautica, hilfiger ...
Et j'ai beaucoup de mal à supporter les transports en communs car j'ai le mal de la route :P
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

mastrojojo a écrit :
Jay-C a écrit :Le bus te dépose devant l'entrée principale. Y'a un comptoir d'accueil, tu montres ton passeport et on te remet le bouquin avec les réducs.

Si j'étais toi j'irai à Woodbury plutot, y'a pas photo ! Ma foi ça dépend des gouts aussi...
Ok merci

Bah disons que je m'habille enormement chez A&E, hollister, abercrombie, nautica, hilfiger ...
Et j'ai beaucoup de mal à supporter les transports en communs car j'ai le mal de la route :P
No soucy, c'était juste mon avis. J'ai rien acheté quand je suis allé à Jersey Gardens, sauf quelques trucs chez H&M :?
Par contre à Woodbury, woohoo la carte a chauffé :lol:
Energie avait -80% sur tous les articles, $10 le jean !!!
J'ai fait tellement d'affaires là-bas, je dois y retourner avant mon retour :(
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Tes en direct de NY là ?

Les vêtements H&M que t'as acheté à jersey gardens devaient vraiment pas être cher ... t'as pris quoi ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le H&M de Jersey Gardens n'est pas un outlet (la derniere fois que j'y suis allee, il y avait quasiment les memes choses que dans les magasins a NYC);

pas la peine d'aller a NYC pour acheter du H&M...

par contre oui ca vaut le coup pour les marques US (celles que tu sites ou d'autres comme Calvin Klein par exemple);
les magasins de marques US qui se trouvent soit a Jersey Gardens soit a Woodbury, proposent les memes choses;
c'est vrai que le Woodbury a plus de 'charme' et plus de magasins, mais le Jersey Gardens est plus pres!
ensuite il faut voir les magasins qui t'interessent.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :le H&M de Jersey Gardens n'est pas un outlet (la derniere fois que j'y suis allee, il y avait quasiment les memes choses que dans les magasins a NYC);

pas la peine d'aller a NYC pour acheter du H&M...

par contre oui ca vaut le coup pour les marques US (celles que tu sites ou d'autres comme Calvin Klein par exemple);
les magasins de marques US qui se trouvent soit a Jersey Gardens soit a Woodbury, proposent les memes choses;
c'est vrai que le Woodbury a plus de 'charme' et plus de magasins, mais le Jersey Gardens est plus pres!
ensuite il faut voir les magasins qui t'interessent.
Je suis au courant pour H&M d'où mon :? Y'a aucun intéret à se déplacer là-bas pour finir par acheter dans ce magasin.
Il y a plus de marques et de choix à Woodbury et j'ai trouvé les prix bien plus attractifs.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je suis au courant pour H&M d'où mon Y'a aucun intéret à se déplacer là-bas pour finir par acheter dans ce magasin.
oui je suis tout a fait d'accord avec toi :wink:
Il y a plus de marques et de choix à Woodbury et j'ai trouvé les prix bien plus attractifs.
oui il y a plus de magasins et de marques representees a Woodbury, mais pour les marques representees dans ces 2 outlets, se sont les memes prix (apres il y a des offres qui changent d'un weekend a un autre par exemple); et pour le coup (cout :!: ) Jersey gardens sera plus interessant car pas de taxes :wink:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Vous avez pas pris de photos par hasard ? :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu vas sur leur site, il ya surement des photos; ou si tu vas sur google images...
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

LoveNYC a écrit :si tu vas sur leur site, il ya surement des photos; ou si tu vas sur google images...
Y a rien de mieux que les photos des foromeurs 8)
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Dans la liste des magasins disponibles à jersey gardens, faont-ils tous des prix ou seulement ceux qui présentent dans leur intitulé outlet ou factory ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message